Facebook - nouveau amis impossible
Fermé
folders235
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
-
26 mai 2011 à 21:12
radeon - 7 déc. 2011 à 18:10
radeon - 7 déc. 2011 à 18:10
A voir également:
- Facebook - nouveau amis impossible
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
Ce message signifie que tu as envoyé récemment beaucoup de demandes d'amitié à des personnes.
Pour débloquer, il faut attendre quelques jours.
Ce message signifie que tu as envoyé récemment beaucoup de demandes d'amitié à des personnes.
Pour débloquer, il faut attendre quelques jours.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
27 mai 2011 à 18:00
27 mai 2011 à 18:00
Tu as consulté les pages d'aides?
Tu as vu qu'il ne faut pas envoyer 36 invitations par heure? Que sinon tu est considéré comme spammeur et que les invitations sont bloqués jusqu'à ce qu'un technicien de Facebook vérifie ton compte?
Non surement pas, car tu n'as sans doute pas cherché.
Tu as vu qu'il ne faut pas envoyer 36 invitations par heure? Que sinon tu est considéré comme spammeur et que les invitations sont bloqués jusqu'à ce qu'un technicien de Facebook vérifie ton compte?
Non surement pas, car tu n'as sans doute pas cherché.
folders235
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
6
30 mai 2011 à 20:43
30 mai 2011 à 20:43
Bonsoir à tous,
Je me permets de répondre à ce sujet après 3 jours. Je pensais que ça allait se débloquer tout seul mais rien n'y fait, Comment pour debloquer cela fait depuis 5 jours que c'est comme ça? Vous avez un solution? J'ai déjà écris a facebook sans succès. J'en ai pas envoyé 36 mais env. 6-7 et depuis bloquer. snif.
Je me permets de répondre à ce sujet après 3 jours. Je pensais que ça allait se débloquer tout seul mais rien n'y fait, Comment pour debloquer cela fait depuis 5 jours que c'est comme ça? Vous avez un solution? J'ai déjà écris a facebook sans succès. J'en ai pas envoyé 36 mais env. 6-7 et depuis bloquer. snif.
Marionette75
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
3
31 mai 2011 à 17:12
31 mai 2011 à 17:12
Bonjour,
Je pencherais pour l'abus d'invitations également, ou alors quelqu'un t'a signalé comme spammeur.
Je pense que tu devrais attendre une réponse de la part de Facebook ou demander à tes amis de t'ajouter.
Je pencherais pour l'abus d'invitations également, ou alors quelqu'un t'a signalé comme spammeur.
Je pense que tu devrais attendre une réponse de la part de Facebook ou demander à tes amis de t'ajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
folders235
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
6
2 juin 2011 à 20:03
2 juin 2011 à 20:03
Vous savez comment on fait pour debloquer cette interdiction ou que facebook nokus considère plus comme spammeur. ce serait sympa de m'expliquer comment faire car 6 ou 7 c'est pas bcp j trouve.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
3 juin 2011 à 10:23
3 juin 2011 à 10:23
Pour cela, tu dois attendre. Il n'y a aucune action que tu puisses faire qui accélérera le processus.
Lequel processus consiste à la vérification par un technicien de Facebook de ton compte et de ton activité; cependant, vu le nombre d'utilisateurs et tout le boulot qu'ils ont, enfin bref, ça peut prendre jusqu'à un mois et demi (c'est le pire cas duquel j'ai entendu parler)
Lequel processus consiste à la vérification par un technicien de Facebook de ton compte et de ton activité; cependant, vu le nombre d'utilisateurs et tout le boulot qu'ils ont, enfin bref, ça peut prendre jusqu'à un mois et demi (c'est le pire cas duquel j'ai entendu parler)