[pavé num désactivé] post param involontaire

tomajuce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis sous Windows XP.
C'est un PC normal (pas portable), et mon clavier c'est un CONNECTLAND (au cas où ça aurait une importance quelconque)

Contexte : Lorsque j'appuyais trop longtemps sur la touche CTRL (je crois, ou SHIFT ?) une boîte de dialogue s'affichait me proposant ... je crois de modifier un paramétrage de durée d'appui sur ladite touche pour modifier je ne sais plus quelle action... (pardon d'être aussi peu précise). Je crois qu'un jour j'ai cliqué OK, bref.

Problème : Ce que je sais, c'est que depuis que j'ai bidouillé les options de rémanence, filtrage etc (paramétrage touches d'accessibilité sur lesquelles je pense être tombée après l'appui sur cette fameuse touche CTRL ou SHIFT), je n'ai plus réussi à obtenir des chiffres en tapant sur mon clavier numérique. Et ce, que la touche Verr Num soit activée (indication lumineuse OK) ou non...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup !

Céline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Avais-tu un logiciel avec ton clavier ?
Si oui, désinstalle et réinstalle ton clavier avec le logiciel !
0
tomajuce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fandango

merci pour ta réponse.

... heuuuu... je vais regarder ! J'en doute, j'ai acheté le tout ensemble et n'ai rien installé moi-même mais on m'a peut-être effectivement donné les logiciels correspondants, je vais vérifier.

Céline
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour,
Regarde dans le panneau de configuration les options d'accéssibilité, il est possible que tu ais activé quelque chose dont tu n'as pas l'usage.
0