Installation mal faite depuis plus de reconna
CALEDONIE
-
CALEDONIE -
CALEDONIE -
<bonjour j'ai essaye de mettre uncd rom lecteur plus un dvd depuis cela ne fonctionne pas du coup j'ai enleve toutes es tresses t remise mais toujour des problemes lors du demarrage un message s'affiche "presser f1 pour continuer ou dell pour le sertup
il n'y apas la reconnaissance du cd ni lecteur de disquette le dvd ne semblee pas etre reconnu et le disque dur apparait sur l'explorer pas a la bonne place
je m'enerve et je ne comprend pas grand chose merci pour votre aide si vous avez un plan pour les filsje ne possede pas de notice pour ce pc je l'ai achete d'occasion pour ma fille pour son anniverqsaire en fin de moi je suis plutot nulle
a bientot
il n'y apas la reconnaissance du cd ni lecteur de disquette le dvd ne semblee pas etre reconnu et le disque dur apparait sur l'explorer pas a la bonne place
je m'enerve et je ne comprend pas grand chose merci pour votre aide si vous avez un plan pour les filsje ne possede pas de notice pour ce pc je l'ai achete d'occasion pour ma fille pour son anniverqsaire en fin de moi je suis plutot nulle
a bientot
A voir également:
- Installation mal faite depuis plus de reconna
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
slt, as essayé comme cela : si tu rajoute sur une meme nappe ( cordon liaison) en ide il te faut impérativement mettre un lecteur en premier (master et l'autre en slave ) pour cela repere le premier en mettant derriere le lecteur le petit cavalier sur master et l'autre lecteur en mettant en slave et vérifies une fois redemarrage du pc dans (propriété systeme ) si ils sont reconnues et attribut une lettre à chacun des lecteurs voila , pour plus d'explication tu me fais savoir cordialement
appuyer sur f1 pour continuer ou sur del pour le setup^que dois je faire ou defaire
merci