Recherche entreprise pour BTS NRC
Fermé
PRESCILIA12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2006
-
4 mai 2006 à 10:40
kalou - 19 sept. 2007 à 22:58
kalou - 19 sept. 2007 à 22:58
A voir également:
- Recherche entreprise pour BTS NRC
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
4 réponses
bonjour,
je recherche également une entreprise en alternance pour préparer le bts NRC - je serai scolarisé à l'école Médicis a Paris
mes coordonnées:
bruyer Mickael
164 avenue maurice lemaire
60230 chambly
tèl 01 30 34 85 83
06 86 60 41 75
andree.bruyer@laposte .net
merci c'est très urgent
je recherche également une entreprise en alternance pour préparer le bts NRC - je serai scolarisé à l'école Médicis a Paris
mes coordonnées:
bruyer Mickael
164 avenue maurice lemaire
60230 chambly
tèl 01 30 34 85 83
06 86 60 41 75
andree.bruyer@laposte .net
merci c'est très urgent
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
4 mai 2006 à 16:34
4 mai 2006 à 16:34
Salut.
"(...) BTS Négociation Relation Client(...) " : hélas ! le niveau des profs semble baisser, puisqu'apparemment aucun ne vous a appris à dire "Bonjour" (ou même "Coucou" ou "Salut" ou "Hi" ..... enfin un truc du genre, quoi ....) en débarquant chez des personnes.
Surtout quand on aimerait en obtenir quelque chose ....
Bonne soirée !
"(...) BTS Négociation Relation Client(...) " : hélas ! le niveau des profs semble baisser, puisqu'apparemment aucun ne vous a appris à dire "Bonjour" (ou même "Coucou" ou "Salut" ou "Hi" ..... enfin un truc du genre, quoi ....) en débarquant chez des personnes.
Surtout quand on aimerait en obtenir quelque chose ....
Bonne soirée !
Bonjour,
Actuellement en terminale ES, je compte m'inscrire en BTS Négociation et Relation Client à REIMS ou TROYES, je suis donc à la recherche d’un contrat de professionnalisation de 24 mois dans le cadre de cette formation.
Portant un intérêt particulier pour le secteur commercial, très sensibilisée à la vente d'automobile, autonome, polyvalente, dynamique et un sens du relationnel indispensable à l’exercice des fonctions commerciales, je serais satisfaire les besoins de votre entreprise. Egalement souriante et à l’écoute je suis apte à orienter ma clientèle en fonction de ses attentes et de ses besoins.
Voici mes coordonnées :
Melle Usai Audrey
17 rue des sablons
51120 Sézanne
rallyemeuf@hotmail.fr
0633540425
Merci d'avance
Actuellement en terminale ES, je compte m'inscrire en BTS Négociation et Relation Client à REIMS ou TROYES, je suis donc à la recherche d’un contrat de professionnalisation de 24 mois dans le cadre de cette formation.
Portant un intérêt particulier pour le secteur commercial, très sensibilisée à la vente d'automobile, autonome, polyvalente, dynamique et un sens du relationnel indispensable à l’exercice des fonctions commerciales, je serais satisfaire les besoins de votre entreprise. Egalement souriante et à l’écoute je suis apte à orienter ma clientèle en fonction de ses attentes et de ses besoins.
Voici mes coordonnées :
Melle Usai Audrey
17 rue des sablons
51120 Sézanne
rallyemeuf@hotmail.fr
0633540425
Merci d'avance
Bonjour,
Il est vrai que tout les BTS NRC ne sont pas du même gabarit !! De plus les personnes qui sortent des écoles ne connaissent pas encore les formules d'un commercial !! mais j'admets volontiers qu'elle aurait du marquer la politesse.
Moi aussi je recherche une entreprise en BTS NRC en France et il est vrai que je souhaiterais trouver une entreprise en allant au plus vite dans mes paroles !!!
Bone journée.
Il est vrai que tout les BTS NRC ne sont pas du même gabarit !! De plus les personnes qui sortent des écoles ne connaissent pas encore les formules d'un commercial !! mais j'admets volontiers qu'elle aurait du marquer la politesse.
Moi aussi je recherche une entreprise en BTS NRC en France et il est vrai que je souhaiterais trouver une entreprise en allant au plus vite dans mes paroles !!!
Bone journée.