Vitesse lamentable
Résolu
nobrudu70
-
nobrudu70 -
nobrudu70 -
Bonjour,
J'en ai marre de surfer à 620 kbit/s avec Free (mais les autres FAI c'est pareil), alors que dans le village à côté, c'est du 8 Mo. Longueur de ligne : 7327 m. Affaiblissement théorique : 75 dB.
Ma question est : comment faire pour améliorer l'ordinaire ? Attendre le bon vouloir des FAI ? Modèle de courrier ? Pousser le maire de mon village à une installation ? Et installer quoi ? Merci pour tous vos conseils.
Bruno
J'en ai marre de surfer à 620 kbit/s avec Free (mais les autres FAI c'est pareil), alors que dans le village à côté, c'est du 8 Mo. Longueur de ligne : 7327 m. Affaiblissement théorique : 75 dB.
Ma question est : comment faire pour améliorer l'ordinaire ? Attendre le bon vouloir des FAI ? Modèle de courrier ? Pousser le maire de mon village à une installation ? Et installer quoi ? Merci pour tous vos conseils.
Bruno
A voir également:
- Vitesse lamentable
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
5 réponses
Quel fatalisme ! Il y a forcément une solution technique pour réduire la distance jusqu'au DSLAM ou NRA.
Ma situation n'est pas unique ! Quelle solution a été adoptée ailleurs ?
Merci à vous.
Ma situation n'est pas unique ! Quelle solution a été adoptée ailleurs ?
Merci à vous.
1- déménager.
ou
2- attendre la fibre optique.
3- baratiner ton maire pour que les autorités locales subventionnent un NRA HD (mais ça fera toujours ça de moins pour la fibre).
ou
2- attendre la fibre optique.
3- baratiner ton maire pour que les autorités locales subventionnent un NRA HD (mais ça fera toujours ça de moins pour la fibre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question