Sim city 3000

Fermé
Gabrielle - 3 mai 2006 à 23:18
 cocoelmago - 15 avril 2008 à 10:29
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment on branche le courant et l'eau, je n'y arrive pas. Merci.
gabrielle

9 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
3 mai 2006 à 23:58
Il suffit de construire une centrale electrique et de tirer des pilones de la centrale jusqu'aux habitations.
Pour l'eau il faut construire des pompes à eau et faire passer des tuyaux des pompes aux habitations.

1
perso j'ai pas de problme pour l'eau mais, faut il ratisser toute la ville de lignes éléctriques moches ?
1
j'ai beau installer des pompes à eau, et faire passer des canalisations, ils me disent que les habitions n'ont pas l'eau courante !! JE cmprends pas !! Aidez moi
1
il faut ralier aussi les tuyau d'eau dans les riviere pour ke le sbatiments spécifique al'eau tire l'eau des riviere et après tu constuits tes tuyaux sous tes zones.
0
est ce que quelqu'un peut m'envoyer les code que l'on demande quand on installe le jeux sim city 3000!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heuuuu... non
0
Bonjour,
illégale mon chou
0
on t'as demandé si c'etait légal ?

qui n'as jamais rien fait d'illegal dans sa vie...
0
le code c sur le cd
0
slt cavaje veusc a m peter de parle en frencais parceque je ne pale pas en englais courament
0