Plantage de jeux, un grand classique...

Fermé
Vincent - 4 mai 2006 à 11:51
 Vincent - 4 mai 2006 à 11:59
Bonjour a tous!
Alors moi aussi j'ai un plantage de certains de mes jeux dont certains marchaient encore il n'y a pas si longtemps! (PES5 qui ne fonctionne plus depuis que je l'ai réinstallé) Alors j'imagine qu'il ne s'agit pas là d'un probleme de configuration. Plusieurs options de plantage : le plus souvent ca retourne sous windows, des fois j'ai le droit au (magnifique) écran bleu, tout cela au bout de grand maximum 5 mn de jeu. J'ai lu les autres nombreux cas de plantage sur le forum et j'ai vu avec stupefaction que les causes peuvent etre tres nombreuses...aidez moi s'il vous plait!
PS: Si c'est vraiment nécéssaire, je ne pourrais vous donner ma configuration que demain!Je sais simplement que ma carte (vidéo ou son?) est intégrée a la carte mère. Et quand j'ai eu mon PC, j'ai eu des problemes de surchauffe mais qui se signalaient par une alrme...donc je suppose que ce n'est pas ca....Bref vousaurez compris que c'est le flou total pour moi!

1 réponse

Un autre élément: J'ai installé réscement "Fable: the lost chapters"...il plante tout aussi bien que PES5, la différence : aprés le premier plantage, il m'a proposé de démarrer le jeu en mode sans échec, car il me dit que le jeu a été interrompu salement la derniere fois (normal...).Ca ne marche pas non plus en mode sans échec. Le plus étrange: si je désinstalle et réinstalle ce jeu, et bien des le premier lancement il me met ce meme message d'erreure (Fabla a été "mal arreté",lancer le jeu en mode sans échec)!!!
Je n'y comprend rien!
0