Résolution IP dynamique avec un firewall
maric
-
maric -
maric -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un firewall chez un client. J'ai une adresse IP dynamique sur mon site mais celle-ci possède un nom de domaine. Le soucis, c'est que le firewall résout l'adresse ip dyndns à l'instant T donc quand l'IP de mon nom de domaine change, je perds la connexion.
Avez-vous une solution à proposer pour que le firewall prenne en compte le changement de l'IP ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec un firewall chez un client. J'ai une adresse IP dynamique sur mon site mais celle-ci possède un nom de domaine. Le soucis, c'est que le firewall résout l'adresse ip dyndns à l'instant T donc quand l'IP de mon nom de domaine change, je perds la connexion.
Avez-vous une solution à proposer pour que le firewall prenne en compte le changement de l'IP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Résolution IP dynamique avec un firewall
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
maric
oui il y a pas de souci, c'est juste pour mon client à qui son firewall ne met pas à jour l'adresse IP sinon quand moi je me connecte avec mon PC d'ou je veux, ça marche très bien. En fait, mon client met une règle au niveau de son firewall pour autoriser les flux vers un nom de domaine. Seulement, la résolution DNS se fait une fois le domaine rentré dans la règle et pas après, donc quand l'IP change, perte de connexion.