Probleme sur fichier excel avec macro
jess
-
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le problème.
J'utilise des fichiers excel dans lesquels j'ai des menu déroulants créés sous infopath et collé dans excel.
Si j'ouvre ces fichiers sur le poste de ma collègue, j'ai bien accès aux menus déroulants.
Quand je l'ouvre sur le mien, je n'y ai pas accès. La souris passe sur la zone sans réaction.
Nous avons la même version d'excel, nous avons le même paramétrage au niveau des macros, nos informaticiens ne comprennent pas ce qui se passe non plus alors j'aurai vraiment besoin d'un coup de main si quelqu'un s'y connait bien avec Excel et peut m'apporter des éléments de réponse.
Merci d'avance
Je vous explique le problème.
J'utilise des fichiers excel dans lesquels j'ai des menu déroulants créés sous infopath et collé dans excel.
Si j'ouvre ces fichiers sur le poste de ma collègue, j'ai bien accès aux menus déroulants.
Quand je l'ouvre sur le mien, je n'y ai pas accès. La souris passe sur la zone sans réaction.
Nous avons la même version d'excel, nous avons le même paramétrage au niveau des macros, nos informaticiens ne comprennent pas ce qui se passe non plus alors j'aurai vraiment besoin d'un coup de main si quelqu'un s'y connait bien avec Excel et peut m'apporter des éléments de réponse.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur fichier excel avec macro
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est peut être une question bête mais j'ai eu un pb de ce type.
Vos fichiers sont sur un réseau?
Est-ce que le nom du lecteur réseau ou se trouvent les fichiers est le même pour a collègue que pour toi?
Autrement dit, est-ce que pour toi le lecteur Z: ou tu as tes fichiers réseau ne serait-il pas F: pour ta collègue?
c'est peut être une question bête mais j'ai eu un pb de ce type.
Vos fichiers sont sur un réseau?
Est-ce que le nom du lecteur réseau ou se trouvent les fichiers est le même pour a collègue que pour toi?
Autrement dit, est-ce que pour toi le lecteur Z: ou tu as tes fichiers réseau ne serait-il pas F: pour ta collègue?
"J'utilise des fichiers excel dans lesquels j'ai des menu déroulants créés sous infopath et collé dans excel. "
N'y a t il pas un moment dans une macro ou le chemin de tes fichiers est indiqué en dur ?
Cela étant dit, le problème est même plus compliqué que cela car lorsqu'on essaie de lire la macro associé à cette cellule, il n'y a pas de lien du tout, comme si la macro n'était lié à rien....