Conversion CSV excel macro transposition L/C

Fermé
DIRMATTE - 25 mai 2011 à 23:34
ed555 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 26 mai 2011 à 01:15
Bonjour,

tout d abord merci encore David, mais voila en fait la conversion a marché. Mais si vous

voulé ce n'est plus séparé comme en CSV. Très bien, sauf que la dans la colonne "A" j'ai

pleins d'info séparés par un point virgule. Sauf que moi il faut que je fasse une macro sous

Excel 2007 qui met les informations d'une ligne voulue, dans une "Feuil2" mais organisé

sur une colonne.

Aiguillé moi SVP.

A voir également:

1 réponse

ed555 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
26 mai 2011 à 01:15
salut,

je n'ai pas suivi tout le problème, mais si tu as des données systématiquement séparées par des points virgules c'est simple de les mettre dans plusieurs cellules :
dans excel 2007 -> Onglet Données -> Sous-groupe Outils de données -> Convertir -> suivre les instructions

ensuite si tu le veux en colonne, tu copies les données de ta ligne, tu cliques à droite dans une cellule libre ne recoupant pas la première plage, collage spécial -> transposé et voilà le travail !

pour en faire une macro le plus simple est de commencer par enregistrer une macro que tu modifieras par la suite.
0