Logiciel pour organiser son bureau

Fermé
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 mai 2011 à 19:31
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 mai 2011 à 21:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'organiser mon bureau : c'est à dire pour par exemple de faire une sorte d'icone avec par exemple une liste d'application un petit peu comme sur ipad ou iphone.

Pas de rocketdock, ni d'idée stupide de faire des dossier avec des raccourcis à l'intérieur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 18
25 mai 2011 à 20:09
Bonjour.

Le meilleur moyen est un lanceur d'application (Comme RocketDock). Personnellement j'utilise ExeGo, simple, léger et se met dans la zone de notification, le bureau reste donc vide.

Sinon, voici différents logiciels gratuits:
- Nexus dock
- ObjectDock
- Circle Dock
- RK Launcher
- Launchy
Et plein d'autre encore.

Essaie par toi-même et tu seras fixé.

P.S: Si une idée t'est stupide, ça ne veut pas dire qu'elle le sera pour d'autres. On est là pour s'entraider, abstiens-toi de ce genre de remarque à l'avenir, il vaudrait mieux.
1
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
25 mai 2011 à 20:49
Non, ce n'est pas des lanceur que je veux car ça je peux le faire moi-même (visual basic).
Ce que je veux c'est un programme qui reste sur le bureau sur le bureau avec la possibilité de faire des dossier en bref un truc comme sur l'iPhone ou iPad.
dsl pour l'idée stupide
0
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 18
25 mai 2011 à 21:11
Désolé, mais je n'ai vraiment pas idée d'un programme de ce genre et je ne suis pas vraiment un fan des iPhone et cie (Moi et Apple = Longue Histoire xD).

Il y a toujours les bureaux virtuels (En 3D par exemple comme BumpTop), mais je ne pense pas que ça soit vraiment ce que tu veux.
Si je trouve un équivalent de ce tu recherche je te fais signe.

Bonne soirée.
0
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
25 mai 2011 à 21:18
je ne connaissé pas les bureau 3D et je trouve ça sympas mais ce n'est pas ce que je cherche.
merci quand même et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
0