Xbox ou ps3

Fermé
vitrochil - 25 mai 2011 à 21:29
 gunial - 12 juin 2011 à 16:59
Bonjour, c'était pour savoir si quel etait le meilleur jeu en ligne la xbox360 ou la ps3 l'emporte ? je pense que c'est la xbox360 mais la ps3 c'est gratuit mais apparament remplit de bug donc c'etait pour sa merci...



25 réponses

Demenion Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
30 mai 2011 à 08:55
donc votre chois est quoi ?
-1
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
25 mai 2011 à 21:43
moi je joue sur ps3 en ligne et ca a jamais bugué pour l'instant franchement le psn est de bonne qualité et se raproche de plus en plus en terme de contenu au xboxlive en plus pour l'achat de portal 2 ps3 il t'offre portal 2 pc en telechargement

en esperant t'avoir aidé a+ :p
-2
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
Modifié par dingofoot571 le 28/05/2011 à 09:26
Ces derniers temps, le PSN était inaccessible pendant 3 semaines à cause des hackeurs et de la frêle sécurité des serveurs de Sony. Mais maintenant, la sécurité a été hyper renforcée. Et j'ai remarqué des changements, pas sur le jeu en ligne, car je joue à Killzone 3 et Crysis 2 et sur ces jeux il n'y avait déjà pas la moindre trace de bugs, mais au niveau de la connexion, ça va plus vite. Avant, je devais attendre 5 secondes après que le menu soit affiché pour que je sois connecté au PSN, maintenant je suis connecté avant même que le menu soit affiché.

Il y a une plus grande communauté sur le xboxlive, mais 1 ou 2 millions de joueurs en plus, je vois ce que ça change sur les 30 millions déjà inscrits... c'est un argument bidon, comme si ils allaient ajouter toutes les personnes dans leur liste d'amis...

Tu le sais déjà, le PSN est gratuit et le xboxlive est payant à 60€ pour une année. Si tu comptes garder ta xbox 360 pendant 3-4 ans, ça te fera 240€ à payer, rien que pour jouer en ligne...

Le PSN propose plus de services. Tu as le Playstation Home, un univers social 3D comme les Sims, où tu peux rencontrer et discuter avec des amis. Tu as Life with Playstation, où tu peux voir la météo ou écouter la radio. Tu as Vidzone, une application qui te permet de regarder des clips audio et d'en télécharger. Tu as le tout nouveau service de Sony, Qriocity, qui est vraiment super bien fait, tu peux écouter des tonnes de musiques, et en télécharger/acheter avec une excellente qualité de son. Tu as Filmy, une application pour importer tes vidéos de ton caméscope et d'en faire un montage par exemple. Tu as MUBI, une application qui te permet de regarder des films en streaming, il y a en a des gratuits, et des payants que tu peux louer. Tu as un navigateur internet, qui peut être très utile quelque fois. Tu as la VOD (vidéo à la demande), à peu près pareil que MUBi sauf que les films doivent être téléchargés au lieu de les regarder en streaming. Et enfin, tu as la possibilité d'avoir la TNT en HD grâce à un petit appareil, le PlayTV. La PS3 est un périphérique TNT très haut de gamme, elle fait tout ce que peut faire les meilleurs périphériques TNT à l'heure actuelle, et même plus. Le PlayTV ne coûte que 100€ alors que c'est du très haut de gamme.
Sans compter que tu peux avoir Steam sur PS3 si tu prends Portal 2, et pas sur xbox 360.

Mais si t'es un gros joueur de CoD, sache que sur xbox 360 il bug quasiment pas, sur PS3 c'est tout l'inverse.
-4
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
28 mai 2011 à 11:21
35 euros dingo 35 ^^ (60 sur le LIVe direct mais 35 en étant malin)

Sinon le jeu en ligne sur des CODs, FIFA (moins fifa quand même) nul sur ps3 !

J'en ai revendu ma console, le prochain proprio vient dans la semaine !

J'ai ma 360 qui elle me sers pour tout les jeux (sauf exclus ps3 bien sur) !

La seul chose que je vais regretter c'est Résistance 3 mais mon pote me prêtera sa ps3 (qui ne sert plus depuis qu'il à un 360) !


Si PlayTV Dingo, désolé mais si tu as un TV full HD ton truc TNT ne sers à rien, maintenant les TVs tu peux enregistrer directement via USB !

Sur la 360 sur Zune tu achètes tes films et suivant le prix tu peux le regarder en Streaming (loué) ou l'acheter en HD (1080p) son 5.1 ! (là ton argument sera sur ps3 y a 7.1, je te répondrais lol, j'ai une barre de son Yamaha 5.1 et le son est exceptionnel j'ai pas trouvé mieux)
Bon certes au prix de la barre de son j'avoues que ça ne vaut pas le coup ^^ mais c'est lors d'un déménagement d'une personne que je connaissais et qui est décédé que je l'ai eu !

Sur la 360 tu as canal + et sat, si par exemple comme moi tu n'as pas canal chez toi, et que tu possède un ami ou un membre de ta famille qui a canal chez lui sur sa Neuf box, live box ou même via satellite, tu lui fais activé l'option WEB/mobile (pour les 3 et 4 étoiles) coûte 5 euros par moi tu mets l'adresse mail de ton compte 360 et paf tu l'actives sur ta 360, et en plus tu à canal + / sat / à la demande / et canal play !

La qualité dépendra de ta connexion moi avec 15 megas je regarde au plus haut ! et c'est très beau ...


Voilà :)
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 28/05/2011 à 16:51
MDR!!!!

Tu cite aucun avantage du xbox live et aprés tu vient me dire à moi sur les autres topics que je suis pas objective ? pffff....

Sache que le xbox live fait tous ce que ta cité (preuve que ta jamais touché à une xbox 360). Sur le xbox live il y a Zune video pour regardé des films en 1080p et Zune Musique pour voir les tout dernier clips qui son sortie en HD. Il y a aussi l'avatar qui devient de plus en plus important (sur tout avec kinect), ça ressemble un peut au MII de la WII mais en mieux, tu peut le personnalisais de A à Z et grace à lui tu peut personnalisé ton profil et créé des thème pour ton profil. Et bientot on auras avatar-kinect, c'est un éspace pour faire des rencontres ou discutés avec tes amis et kinect apporte une bien belle nouveautés qu'on retrouveras jamais chez la concurrence c'est la reconnaissance facial (chaque expréssion de ton visage est reproduit à la perfection) et tous les geste des doigts sont pris en compte. Sur xbox 360 il y a pas de navigateur internet mais ta un accés direct à MSN, twitter et Facebook. Tu peut discutés en plaine partie avec tes potes sur MSN et discutés n'importe ou sur la console (impossible sur ps3). Il y auras bientot Skype aussi. On à aussi Canal+, Foot+, Canal play, etc. Le xbox live dispose de ses propre test de jeux video comme "C'est dans la boite" ou "Head First". On peut maintenant payer par paypal ce qui dimimue les risques de retrouvé son compte bancaire vide. Il y a aussi un systeme de chat trés intuitive qui s'appel le "groupe d'amis" qui permet de discuté à 8 depuis n'importe quel endroit sur la xbox 360 (impossible sur ps3). Puis faut pas oublié qu'il y a la qualités des serveurs à prendre au sérieux, tu retrouveras presque aucun lag pendant les parties. Et pour finir, il y a plus de contenu téléchargeable sur le xbox live.

"le xboxlive est payant à 60€ pour une année"

Oui 60 euros en magasin avec deux mois offert mais si tu paye sur le net c'est 35 euros pour l'année, sur le xbox live il font des reduc de 60% sur les abonnement 3 mois donc on est loin des 60 euros par ans comme tu le dit...

"tu as la possibilité d'avoir la TNT en HD grâce à un petit appareil, le PlayTV"

Cet appareil a un pris, 100 euros...
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
28 mai 2011 à 13:30
Oui je sais, on peut trouver un abonnement gold sur internet pour 35€, comme on peut trouver toutes choses moins cher sur internet... officiellement, c'est 60€, et la grande majorité des personnes payent 60€.

Les TV qui permettent d'enregistrer sont très rares jojo, et c'est pas top.

LEST, toujours le même comportement à ce que je vois... je sais pas si t'as vu, mais j'ai dit que les CoD sont beaucoup mieux sur xbox 360, si ça c'est pas un avantage...

Preuve que tu mens, le xboxlive n'a pas d'équivalent du PS Home, de Filmy, pas de TNT HD, etc. Et la moitié des choses que t'as citées, il faut avoir Kinect, donc arguments bidons, tout le monde n'a pas Kinect.
Non seulement sur PS3 on a accès direct à Facebook, mais aussi à tout ce que tu veux grâce au navigateur internet ^_^. Si c'est pour discuter avec tes amis pendant que tu joues que tu payes un abonnement, t'a de l'argent à jeter par la fenêtre...Je voudrais pas te vexer, mais Canal+ c'est aussi présent sur la TNT...
Paypal aussi va arriver sur le PSN.
Sur PS3 aussi on peut discuter dans un salon de 8 amis, en vidéo et en audio si on veut, et on a encore mieux, le PS Home.

Sur le PSN je rencontre aucun lags, à part sur CoD, je l'ai déjà dit.

Si tu savais lire, j'ai dit que le PlayTV coûtait 100€, mais c'est rien comparé aux mêmes périphériques très haut de gamme qui coûtent facilement entre 600€ et 800€, j''étais dans un magasin Darty, un périphérique TNT HD avec enregistrement sur DD et toutes les options, qui fait également lecteur blu-ray, ça coûtait 800€...
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
28 mai 2011 à 15:16
Pour les abonnement presque tous le monde paye sur le net, toute les personnes que je connais le fond et c'est pas rare d'en croisé. Puis si jamais les personnes ne veule pas payé sur le net, il y a toujour le xbox live qui propose de bonne s'offre: Par exemple, abonnement 3 mois à 7, 99 euros. Donc, si tu sais compté, c'est 32 euros pour un ans, moin cher que sur le net.

"j'ai dit que les CoD sont beaucoup mieux sur xbox 360, si ça c'est pas un avantage..."

Ben t'en a dit que un. Puis si tu dit QUE ce que la ps3 propose, l'auteur ou les visiteurs du topic peuve croire que la xbox 360 a rien n'à proposer, à moin que c'est ce que tu cherche à faire croire ?

"Preuve que tu mens, le xboxlive n'a pas d'équivalent du PS Home"

J'ai dit que bientot il y aura Avatar-Kinect, l'équivalent du PS Home.

"de Filmy"

Pour pouvoir utilisé Filmy, il faut un caméscope Sony donc ça marche pas avec les autre...

"pas de TNT HD"

La TNT presque tout le monde là, puis sur la TNT il y a que canal+, nous sur le xbox live on a canal play, Foot+, canal sat etc

Pour les argument que j'ai citées, il y a que Avatar-Kinect qui demande Kinect.
Non, sur ps3 ta pas accés direct à Facebook, MSN ou twitter comme sur xbox 360, t'est obliger de passé par le navigateur internet pour y accédé.

"Paypal aussi va arriver sur le PSN."

Je voudrais bien savoir pour quand...

Comme je l'es dit, ont aura l'équivalent du PS Home avec Avatar-Kinect. Puis sur ps3 tu ne peut pas discutés à n'importe quel endroit avec tes potes sur le PSN.

"Sur le PSN je rencontre aucun lags"

Si vraiment le PSN auré des connexion stable je serais résté depuis longtemps dessus. Il y a que Killzone 3 qui à des bon retoure au niveau des connexion sinon, Crysis 2, tous les CoD, Battlefield etc on des probleme de connexion.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
28 mai 2011 à 17:35
K3 utilise des serveurs dédiés et donc sont stable !

Sur COD Crysis Battlefield, ce sont les utilisateurs qui héberge la partie, et donc si l'hôte à une co de merde c'est foutu, mais sur 360 je ne sais pourquoi c'est plus stable ;)


Après c'est juste une bataille de passionné par une marque !

Moi je sais qu'en ce moment je suis de près "le projet café" et les développeurs apprécie cette console, qui est entre autre une 360 + récente avec les connaissances de Nintendo (je me suis bien exprimé ?)
0
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
28 mai 2011 à 14:28
La PS3, la Xbouse ne vaut pas le coup
-4
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
28 mai 2011 à 17:58
pas mal tes arguments...
0
peluche17 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 49
4 juin 2011 à 02:16
pas besoin de justification
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 4/06/2011 à 10:59
Euh...Si ! : ) Car moi je peut aussi dire "prend la xbox 360, la ps3 c'est de la m****." Sans aucun argument. C'est pour ça que de ce justifier et argumentés c'est mieux que de troller.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 juin 2011 à 18:44
lest57 a tout dit ...
0
peluche17 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 49
7 juin 2011 à 18:47
je dis sa mais bon chacun son choix, achetez un xbox, achetez une ps3, à celui qui veu une console de choisir aprés il compare lui même au moin il peu pas dire peux etre qu'elle etai mieu l'autre console et c'est la faute de ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peluche17 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 49
2 juin 2011 à 23:50
Dans plein de forum, j'ai vu " le psn etai pas securisé il on été piraté ... le xbox est securisé lui au moin ...." Je me permet de dire que le PSN lui etai sécurisé mais il a été piraté par un groupe qui s'appel les " anonymous ", un groupe de pirates trés fort dans ce domaine informatique.
Tandis que le xbox live a été piraté par un gamin de 14 ans et meme pas débutant en piratage informatique .
waa la honte!!!! . si un débutant peu pirater le xbox live, est-ce qu'il est vraiment aussi bien sécurisé qu'on le dis ??? car il faut arrêter " xbox live super securisé " De toute façon, un systéme ne peu pas etre 100% sécurisé, il y a toujour une faille et on y peu rien si il y en a plus chez microsoft au poin qu'un novice arrive à faire sa.
je rappel le PSN etai piraté par un groupe de pirate informatique trés redouté.
Je m'eclate de rire de savoir qu'un debutant peu se faire le xbox live
-6
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 5/06/2011 à 11:18
Oui on sais qu'il a 14 ans parce qu'il a était retrouvé, par contre les hackeurs du PSN on le sera jamais XD!! Puis faut pas oublier que le probleme n'a durée que une journée alors que le PSN à fermer pendant 1 mois... -_-"

PS: Mozart a écrit ses premiers morceaux à 6 ans, l'age n'a rien n'à voir ; ) Et pour enfoncé définitivement le clou, regarde cet article ou un enfant de 12 ans à trouvé une faille dans le systeme de Firefox: https://www.gentside.com/ordinateur/a-12-ans-il-recoit-3-000-dollars-pour-avoir-trouve-une-faille-dans-firefox_art16859.html
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
3 juin 2011 à 20:02
En quoi c'est si drôle de savoir qu'on ne connaîtra jamais les hackeurs du PSN ? Il faut pas grand chose pour te faire rire... D'ailleurs, c'est un petit groupe appartenant à Anonymous qui a pris cette initiative.
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
3 juin 2011 à 21:59
J'ai jamais dit que c'est drole, si tu fait référence au "XD" c'est parsque ça me fait bien rire que le jeune de 14 ans à était retrouvé. Puis Microsoft avais précisé dans une ancienne news qu'ils subissaient environs une attaque par mois et que beaucoup échoué ou était neutralisés attend. Aujourd'huit les serveurs de Microsoft son trés bien sécurisé (pas à 100% biensur), il est impossible ou presque de si aventuré sans laissé de trace.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
8 juin 2011 à 19:58
perso j'ai une PS3 slim et j'ai toujours été content...la PS3 a pas de gros bloc d'alimentation qui traîne derrière...les composants interne sont + puissants et bon...très silencieuse...plus de problème de surchauffe...légère amélioration graphique comparé à Xbox 360...pour le en ligne,j'ai constater a seulement 2-4 reprises des bugs de connections ou des perte de connexion...ce qui est très minime...je suis aussi satisfait du PSStore...J'aime certe Halo mais Playstation a aussi des bons jeux exclusifs comme Ratchet & Clank,Killzone...aussi la PS3 lit les blu-ray,les blu-ray sont de meilleure qualité que les dvd standard donc les jeux qui sont gravé sur blu-ray sont mieux visuellement...aussi je préfère de loin la manette PS3 que celle XBOX beaucoup plus massive et les joysticks sont mal foutus...bref c'est mon opinion(peut-être vu que c'est ma première PS3 et que j'ai jamais eu de xbox,j'ai resté dans le playstation 2...mais bon je croit quand même qu'elle est mieux...)maintenant reste à te faire ton opinion là-dessus...
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
9 juin 2011 à 18:16
ah ouais un debutant ? pffffffffffff bah vas y fais le !!!!!! arretez devous prendre tous pour des pseudos hackers.... vous me faites marrer ! qu'est ce que vous connaisssez a la securite informatique ?
0