Produit

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas ou poster ce msg mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur çe produit
merci

20 réponses

Utilisateur anonyme

a ne voit rien le panier et vide
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oh attends je le refait
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

la
0
Utilisateur anonyme

bein oui c'est un mp3 qui fait 4 Go
MP3 / WAV / WMA
USB 2.0
12 heures d'autonomie
rien d'eceptionel voila mon avis c'est qu'il et pas cher pour ecouter un peut de musique en faisant du sport voila par exemple je ne pourrer pas ten dire plus c'est pas trop mon domaine enfin le bon post voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci c'est tout ce que je voulais!
0
Utilisateur anonyme

de rien si j'ai pu t'aider
0

oui. tu sais si la qualité de la radio est bonne? il y a un écran?
0
Utilisateur anonyme

il n'est mentionné nul part qu'il fait radio
comme dit au dessus c'est un MP3 a 20e il n'a rien d'extraordinaire

il est tout simple
assez juste pour écouter de la musique
0

oui mais j'ai vu la fiche technique!
sur GOOGLE!
0
Utilisateur anonyme

bah t'as la fiche technique en dessous du produit

Image / affichage Rétroéclairage Lignes de texte: 3 Résolution: 128 x 48 LCD - Son Égaliseur personnalisable Réponse en fréquence: 80-18 000 Hz Paramètres de l'égaliseur: Funk, Hip-hop, Jazz, Rock, Techno, Classique Rapport signal sur bruit: > 80 dB Séparation des chaînes: 35 dB Puissance de sortie (RMS): 2 x 3 mW - Format de compression: MP3, WAV, WMA - Support de stockage Type de mémoire intégrée: NAND Flash Capacité mémoire intégrée: 4 Go Compatible avec stockage de masse Capacité mémoire audio, MP3: Jusqu'à 900 pistes - Connectiques : Casque: 3,5 mm / USB 2.0 - Accessoires : Écouteurs: AY3822 + câble USB: AY3930 + Guide de mise en route - Puissance Autonomie pile interne: Jusqu'à 12 heures Type de batterie: Li-polymère Rechargeable: Oui, via USB - Dimensions du produit (l x P x H): 44 x 46 x 15,6 mm - Poids du produit: 0,034 kg

nul part il parle de radio
0

ah donc merci rossi je vais en chercher un autre!
0
Utilisateur anonyme

celui qui est juste en dessous dans le lien que tu donnes fait radio
https://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa-Lecteur-Radio-Micro/dp/B002NX0MF0/ref=pd_cp__1

entre autres
0

c'est quoi le long fil sur la dernière photo?
0
Utilisateur anonyme

clic sur la photo
boitier a piles (en option)
0

sa m'a l'air compliqué. j'en cherche un autre!
0

finalement, je prends SA
0
Utilisateur anonyme

bah voila en plus pour même prix il fait MP4
0

ouais! bah merci a toi quand meme!!! smack!
0
Utilisateur anonyme

donc pour tes vidéos regarde les formats compatible
AVI, RM, RMVB, MPG, MPEG, MP4, ASF, WMV, DAT, VOB, WKV
après conversion en format Avi

et aussi la résolution 160 x 128
si tu dois convertir
0

non c'est pil poil sa! et j'ai un film en+ alors!
0