Débit très médiocre

jeanlenoob30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je demande l'aide des internautes pour mon problème plutôt embêtant:
Cela fait environ 3 mois que j'ai souscrit à l'offre orange téléphone+tv par satellite+ADSL à la place de l'offre classique ADSL et mon débit a augmenté suite a ce changement d'offre. Mais depuis environ 1 mois j'ai régulièrement(1 fois par semaine) des coupures internet(diode internet de la livebox qui clignote rouge allant de 15 minutes à quelques heure. La seule solution que j'ai trouvé est de débrancher puis de rebrancher mon téléphone fixe pour que la connexion reparte (si elle veut)). Et depuis ces coupures mon débit de téléchargement a très largement baissé: il est passé de 160ko/s a 60ko/s. Je voulais savoir comment remédier à cette perte.
Merci d'avance

P.S : Je suis chez Orange avec une Livebox et décodeur tnt Orange.
Résultats des test de http://www.degrouptest.com:
Débit en réception:469kbps
Débit en émission:267kbps
Ping:79ms
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu es dans un appart ou maison
un peu ancienne ?

si c'est le cas retire les condensateurs de la prise téléphonique
0
jeanlenoob30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plûtot une maison ancienne je vais les retirer et dire si ca marche en tout cas merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

0
jeanlenoob30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben non en fait je n'ai pas de condensateurs
0
Utilisateur anonyme

alors faudra voir avec ton FAI ce qui se passe sur ta ligne
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Au fait, décodeur TV en route = perte de débit énorme.

Vu qu'en magasin ils te baratinent comme quoi ça pompe pas sur ta connexion.

Il m'est quasi impossible de télécharger ou de regarder un streaming lorsque le décodeur TV est allumé, ça me pompe quasi toute la connexion.
0