Impossible de me connecter a badoo aidez moi

Louannaya -  
 Louannaya -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus a me connecter a badoo des personnes me laisse des messages mais comme je ne peux pas me connecter je ne peux pas les voir! Apparemment je suis en ligne sauf que je n'ai aucun accès le site est sois disant en mise a jour qu'il y a que moi! Je ne peux pas me désinscrire pour me réinscrire ou meme changer de mot de passe je suis bloquée j'ai essayer s'envoyer un message a badoo mais aucunes réponses! Aidez moi svp

A voir également:

7 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

Normalement, il doit y avoir un lien en bas de l'espace d'authentification qui est semblable à "Mot de passe oublié".

Si il n'y est pas, nous ne pourrons t'aider amplement.

Bonne chance dans tes démarches ;)
1
Louannaya

Il y a effectivement la mention mot de pesa oublié et quand je fais Ca on me dit de recréer un nouveau mot de passe de le confirmer donc il me lance a mon adresse mail et quand je veux mettre le nouveau mot de passe il me dit que c'est pas bon du coup je fais l'ancien Ca fonctionne mais Ca me dit que le site fait une mise a jour et je suis rester des soirées entières a trouver une solution mais impossible je suis pas assez calée en informatique
0
Louannaya

Je sais pas si je répond au bon endroit je suis pas calée en informatique donc merci deja de me répondre mais j'ai effectivement l'endroit mot de passe oublié je le modifie mais veut retenir que l'ancien du coup Ca me met toujours que le site est en cours de mise a jour avec un compte a rebours mais qui n'arrive jamais a terme! Encore merci
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

J'éspère que c'est pas du phishing ...
0
william

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je pense qu'il y a des problèmes sur certains serveurs d'où le fait que cela ne concerne pas forcément tout le monde,les profils n'étant pas tous stockés sur le même serveur. Je pense que la seule solution est malheureusement d'attendre ou d'essayer de les appeler directement au téléphone.
0
Louannaya

Je ne sais pas mais j'ai me tromper pour vous répondre marc andré deja merci de me répondre en fait il y a bien l'endroit pour changer le mot de passe je fais tout ce qui me demande mais veulent retenir que l'ancien et me renvoie du coup a la mise a jour du site avec un compte a rebours qui n'en finie pas encore merci!
0
Louannaya

Vous avez le numéro? Et c'est un phishing?
0
william

Oui, dans les conditions générales d'utilisation il y a le 01 70 61 04 22. ça n'est pas du phishing, un simple problème de serveurs de leur coté, je ne connais pas l'origine de ce problème bien sur, mais je suis comme toi, avec un compte à rebourg depuis plus d'une semaine, donc c'est frustrant c'est vrai :-)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

C'est rassurant alors, désolé si j'ai fait stresser a cause de mon commentaire .
0
Louannaya

Merci a vous pour les infos pas de stress mais comme dis William c'est frustrant donc on va patienter mais c'est pénible mais merci en tous cas bonne aprem a vous
0
william

le téphone à l'air d'être un serveur vocal donc je ne pense pas qu'on ait beaucoup de réponses de ce coté la....la solution en attendant est de recréer une fiche car il y a encore des serveurs qui marchent, et d'essayer d'envoyer des messages comme ça à tes contacts ,ceux qui n'ont pas ce problème bien sur, mais bien sur on ne peut pas lire nos anciens messages. J'espère que ça va être résolu un jour en tout cas:) Bon apres midi aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louannaya

Je voudrais bien recrerer une nouvelle fiche mais vu que l'adresse mail est la meme il ne veut pas car je ne sais pas comment on fait pour créer une autre adresse mail sinon J'essaierai bien d'en avoir une nouvelle comme Ca je ferai le test
0
william

Tu peux aller sur hotmail.fr, c'est facile de créer une nouvelle adresse à partir de la.
0
Louannaya

Merci William j'essaierai
0
Louannaya

Bonsoir Ca y est badoo fonctionne a nouveau Ca fait plaisir de retrouver mes amis, c'est revenu ce matin sans rien faire bizarre merci a tous pour votre aide et conseils bonne nuit! Amicalement Louannaya
0