N'est pas une application Win32 valide.

Mimi50330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros souci dès que j'essai de télécharger (genre IE8, DirectX,...) le téléchargement commence et après je reçois un message finissant par exe. n'est pas une application Win32 valide et je ne sais pas quoi faire car je suis une novice en la matière.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Télécharge FindyKill ( de El Desaparecido) sur ton bureau et installe le :

http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

@+
1
CraftedBarjot Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Regarde par ici =)

https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Google est notre ami ;)
0
Mimi50330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le lien, mais aucune des instuctions n'a fonctionné.
Lorsque je suis arrivé au Virus/Spyware: j'ai voulu télécharger FindyKill et j'ai reçu le message suivant: Internet explorer ne peut télécharger Setup.exe. de www.teamxscript.org. Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible oun'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement.
0