Comment ouvrir ses ports d'une neuf box
Résolu
joystik
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
joystik Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joystik Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment ouvrir les ports permettant de crée un serveur minecraft sur la neuf box (akeo box) Merci a bientot (savoir si je dois installer ou non le cd ...)
Si je ne me trompe pas le port que je veut ouvrir est celui -ci : 25565
Je voudrai savoir comment ouvrir les ports permettant de crée un serveur minecraft sur la neuf box (akeo box) Merci a bientot (savoir si je dois installer ou non le cd ...)
Si je ne me trompe pas le port que je veut ouvrir est celui -ci : 25565
A voir également:
- Comment ouvrir ses ports d'une neuf box
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Ouvre ton navigateur, et tape "192.168.1.1" dans la barre d'adresse. Tu vas arriver sur la page de configuration de ta neufbox. Pour y entrer tu devras surement appuyer sur un bouton de ta neufbox (démarche expliquée).
Je ne me souviens plus clairement des menus de configuration pour ouvrir des ports mais il me semble que c'est assez facile.
Je ne me souviens plus clairement des menus de configuration pour ouvrir des ports mais il me semble que c'est assez facile.
Oui mais je ne trouve pas j'ai reussit le truc du bouton mai sje trouve pas la partie ou ia les port ^^