Iphone4 bloqué, comment savoir la mémoire?

Fermé
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 25 mai 2011 à 11:47
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 25 mai 2011 à 11:53
Bonjour, Bonjour, avant noël, j'ai trouver un iphone 4 par terre, quelle chance pour moi !
Sauf que l'Iphone est bloqué par un mot de passe, j'ai essayer plusieurs fois jusqu'à sa me dise "Iphone bloqué, connecter vous à itunes" ou quelques chose comme ça. moi j'ai un ipod et itunes donc ça ne m'a pas poser de souci; itunes dit quelques chose comme "l'iphone ne peut pas se connecter" En gros, vu que c'est bloqué, pour le débloqué il faut le hacker ou le vendre sauf que l'iphone 4 est spéciale et je ne peut pas savoir la mémoire, HELP ME, PLEASE !!!! (sa m'intérésserer de savoir OU je peut le hacker pour le revendre sur des sites ou je sais la mémoire, j'habite à Bruxelles dans le quartier d'Ixelles)

A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
Modifié par Neliel le 25/05/2011 à 11:57
Bonjour,

Merci de penser au malheureux qui a paumé son iPhone...
Un code pin ou un mot de passe, ce n'est pas pour les chiens... c'est pour empêcher les personnes autres que son propriétaire légitime de l'utiliser.

A savoir aussi que les objets que tu trouves dans la rue ne t'appartient pas et que le propriétaire de l'iPhone peut le retrouver grâce au numéro IMEI du téléphone avec l'aide de la Police.
Si cette dernière te retrouve avec le téléphone sur toi, tu seras considéré de la même manière qu'un voleur... ce que tu es si tu ne le rend pas au commissariat le plus proche.

Au passage, un opérateur peut verrouiller définitivement un téléphone... autrement dit le rendre complètement inutilisable grâce à ce numéro IMEI.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0