[PS3]Problème sauvegarde du jeu en ligne[PSN]
Magicaltrix
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Magicaltrix Messages postés 144 Statut Membre -
Magicaltrix Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ou plutôt nous avons un problème puisque plusieurs d'entre nous sommes dans ce cas là.
Je vous explique le problème:
Cela se passe depuis la fin de la maintenance, en faites nous allons par exemple passé niveau 2 ou niveau 1 puis nous allons quitter, en retournant dessus, je suis encore le même rank, sauf que quand je vais commencé un deathmatch je suis donc Rank 2 et a la fin je retourne a zero et le budget que j'ai fait pendant la partit va se faire depuis zero.
Donc moi je comprend rien et c'est parreil pour mon compte ou je suis niveau 4 je reste tout le temps a 75000 pour passer niveau 5, moi je comprend rien, je pense que sa viens de la sauvegarde en ligne qui ne se fait pas.
mais après si vous avez une solution à cela merci d'avance.
Sinon on m'avait conseillé de sauvegardé quand je suis dans le mode solo, mais le problème c'est que le mode solo et le mode online sont indépendant l'un et lautre.
J'ai un problème ou plutôt nous avons un problème puisque plusieurs d'entre nous sommes dans ce cas là.
Je vous explique le problème:
Cela se passe depuis la fin de la maintenance, en faites nous allons par exemple passé niveau 2 ou niveau 1 puis nous allons quitter, en retournant dessus, je suis encore le même rank, sauf que quand je vais commencé un deathmatch je suis donc Rank 2 et a la fin je retourne a zero et le budget que j'ai fait pendant la partit va se faire depuis zero.
Donc moi je comprend rien et c'est parreil pour mon compte ou je suis niveau 4 je reste tout le temps a 75000 pour passer niveau 5, moi je comprend rien, je pense que sa viens de la sauvegarde en ligne qui ne se fait pas.
mais après si vous avez une solution à cela merci d'avance.
Sinon on m'avait conseillé de sauvegardé quand je suis dans le mode solo, mais le problème c'est que le mode solo et le mode online sont indépendant l'un et lautre.
A voir également:
- [PS3]Problème sauvegarde du jeu en ligne[PSN]
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu pourrais nous dire de quel jeu tu parles.
Sinon sans plus d'information, je te conseillerais d'attendre le retour de l'ensemble des services.
Pour le moment ils essayent toujours de relancer le store.
Ça viendra sans doute juste après.
Tu pourrais nous dire de quel jeu tu parles.
Sinon sans plus d'information, je te conseillerais d'attendre le retour de l'ensemble des services.
Pour le moment ils essayent toujours de relancer le store.
Ça viendra sans doute juste après.
Le plus célèbre: GTA IV, enfete a chaque fois on relance le compte sa reprendre depuis zero d'après la maintenance, je pense que les sauvegarde ne se font pu et la seul et dernière sauvegarde online du PSN s'est fait avant la maintenance donc maintenant je pense que quand on relance le compte il reprend depuis la dernier sauvegarde.
Je me trompe?
Mais sinon je voudrais savoir si c'est ça et quand sa sera réparé, merci.
Je me trompe?
Mais sinon je voudrais savoir si c'est ça et quand sa sera réparé, merci.