A voir également:
- Installation modem relié à routeur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Bonjour 2I++
Tu peux essayer ce tuto
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-configurer-modem-routeur-adsl-netgear-dg834-t43.html
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas a poser les poser sur ce forum !
Bon courage
Thombou
Tu peux essayer ce tuto
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-configurer-modem-routeur-adsl-netgear-dg834-t43.html
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas a poser les poser sur ce forum !
Bon courage
Thombou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu es connecté par cable ce qui est ton cas et que tu as un seul PC sur ton réseau local, il n'y a pas besoin de réglages. Si tu en as plusieurs, il te faut soit activer le DHCP automatique soit donner des IPV4 (locales) fixes a tes PC.
mais si nous disposons d'un modem , un routeur et un PC, puis de câble paire torsadée blindée UTP 5.
1- A l'aide de quel type de câble dois-je relier le modem au routeur, puis le routeur au PC (cable droit ou croisé)
2- Comment configurer ainsi la connexion internet?
Dans une explication détaillée, je désirerais votre aide. Merci
INDUSTRINFO est actuellement connecté Envoyer un message privé Modifier/Supprimer le message
1- A l'aide de quel type de câble dois-je relier le modem au routeur, puis le routeur au PC (cable droit ou croisé)
2- Comment configurer ainsi la connexion internet?
Dans une explication détaillée, je désirerais votre aide. Merci
INDUSTRINFO est actuellement connecté Envoyer un message privé Modifier/Supprimer le message
Aurelbo, si je comprends entre:
Modem et routeur: Cable droit
Routeur et Switch: cable droit
Switch et PC: cable deoit
Est-ce là?
Modem et routeur: Cable droit
Routeur et Switch: cable droit
Switch et PC: cable deoit
Est-ce là?
thombou, il y'a 5 pc. Mais je pense que si la configuration du routeur est faite es DHCP. Alors la configuration des autres PC ne sera pas un problem.
C'est pourquoi, je prefere me limiter à un pc.
C'est pourquoi, je prefere me limiter à un pc.