Pas de conexion au demarrage win7
chris598602
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chris598602 Messages postés 7 Statut Membre -
chris598602 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir parcouru le net je n'est trouver aucune solution donc je me tourne vers vous.
Quand je démarre le pc l'icône de l'accès internet charge 2 à 3 min (avec le cercle qui tourne)
et durant cette période je n'est pas de connexion. j'ai essayer de démarrer en débranchant le câble Ethernet mais pas de changement.
config: Windows 7 ultimate 64 bits
Après avoir parcouru le net je n'est trouver aucune solution donc je me tourne vers vous.
Quand je démarre le pc l'icône de l'accès internet charge 2 à 3 min (avec le cercle qui tourne)
et durant cette période je n'est pas de connexion. j'ai essayer de démarrer en débranchant le câble Ethernet mais pas de changement.
config: Windows 7 ultimate 64 bits
A voir également:
- Pas de conexion au demarrage win7
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Les pilotes ethernet de votre pc sont-ils à jour ? Vous trouverez la dernière version sur le site du fabricant de votre carte mère.
Oui j'ai essayer avec les derniers pilotes et aussi avec les pilotes fournis avec le cd (les pilotes du cd fonctionnent je les avait utiliser au tout début de mon pc).
Lorsque vous rentrez dans les proprietés des connexion, ces derniers indiquent-ils que la connexion est limitee ?
Vous ne passez bien par aucun logiciel fourni par votre fai pour vous connecter ou gérer la connexion ? (ces derniers sont de vraies plaies)
Vous ne passez bien par aucun logiciel fourni par votre fai pour vous connecter ou gérer la connexion ? (ces derniers sont de vraies plaies)
Au démarrage je ne peut pas y accéder je clic sur l'icône et rien ne se passe, mémé en passant par le panneau de configuration.Non je ne passe par par leurs logiciel.
J'ai l'impression que le pc fait un blocage total sur toutes les applications est logiciels qui utilise internet.
J'ai l'impression que le pc fait un blocage total sur toutes les applications est logiciels qui utilise internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous tenté de créer une nouvelle connexion réseau via l'utilitaire Windows. Peut être que certains paramètres de la votre posent problème et qu'une nouvelle connexion vous permettra de repartir sur de bonnes bases.
Dans tous les cas, je vous invite aussi à éffectuer un examen à l'aide de Malwayrebyte ou autres logiciel anti malware afin d'écarter tout problème d'infection.
Dans tous les cas, je vous invite aussi à éffectuer un examen à l'aide de Malwayrebyte ou autres logiciel anti malware afin d'écarter tout problème d'infection.
j'ai lancer un scanner d'antivir mais rien trouver, je vais quand même essayer Malwayrebyte.Pour créer une nouvelle connexion il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe donnés par le FAI ou je les trouve ?
Pourriez vous me donné la marche a suivre s'il vous plait, pour être sur que la configuration soit correcte.
Démarrer>panneau de config> connexion réseau> assistant nouvelle connexion>suivant>établir une connexion internet>configurer manuellement>se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée> terminer.
Ceci va créer une nouvelle connexion qui apparaitra dans la liste des connexion réseaux disponible. Supprimez l'ancienne et lancez la nouvelle.
Ceci va créer une nouvelle connexion qui apparaitra dans la liste des connexion réseaux disponible. Supprimez l'ancienne et lancez la nouvelle.