Cartes réseaux compatibles
Résolu
Fullcrum
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Fullcrum Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fullcrum Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rajouter une carte réseau sur mon PC puisqu'apparemment ma carte réseau présente sur ma carte mère est grillé. Enfin bref j'ai besoin de votre aide pour n'avoir aucun souci de compatibilité de cette nouvelle carte mon système.
J'ai un Dell dimension 9150. Dites moi ce que vous voulez savoir. Je pense acheter ce produit "TP-Link Carte réseau PCI TF3200". Qu'en pensez vous et pensez vous qu'elle sera compatible avec ma carte mère ?
Merci d'avance à vous tous et bonne soirée
Je souhaite rajouter une carte réseau sur mon PC puisqu'apparemment ma carte réseau présente sur ma carte mère est grillé. Enfin bref j'ai besoin de votre aide pour n'avoir aucun souci de compatibilité de cette nouvelle carte mon système.
J'ai un Dell dimension 9150. Dites moi ce que vous voulez savoir. Je pense acheter ce produit "TP-Link Carte réseau PCI TF3200". Qu'en pensez vous et pensez vous qu'elle sera compatible avec ma carte mère ?
Merci d'avance à vous tous et bonne soirée
A voir également:
- Cartes réseaux compatibles
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic