Comment changer la couleur du titre des icône

Résolu/Fermé
Pascal Artaud - 3 mai 2006 à 06:39
joxim Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 3 févr. 2008 à 18:20
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à résoudre un prb dû à ma méconnaissance de l'informatique ?
J'aimerai modifier la couleur du titre des icônes sur le bureau, car en fonction de l'image d'arrière-plan, les titres qui eux restent en blanc, sont parfois presque invisibles. Je suis donc contraint de me passer d'images superbes qui ne me permettent pas de repérer mes icônes rapidement et distinctement sur le bureau.

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2006 à 07:40
Salut Pascal,

Tu peux eventuellement y arriver en téléchargeant ce soft "iconoid"
il est gratuit et en anglais -->
http://ww11.freewares-ncl.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=46&ttitle=Iconoid

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
3 mai 2006 à 07:42
0
Pascal Artaud
4 mai 2006 à 05:03
Re bonjour et merci d'avoir pris le temps de t'interresser à mon prb, j'ai téléchargé transtext, mais après avoir ouvert ce logiciel, je n'arrive pas à changer la couleur. J'arrive cependant à une page ou on me demande de sélectionner la couleur désirée. Il y a un truc que je ne dois pas faire correctement ensuite. Il faut dire que l'anglais je le cause que sous la torture alors ceci explique peut-être cela. Si tu as un dernier conseil pour cocher-décocher lorsque l'on est sur cette page, merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 05:33
Salut Pascal,

Lol, dommage hier j'avais essayé l'autre à cet effet !!

Sinon là je viens d'essayer Trans text et :

Il faut que tu décoches background color (en cliquant sur la petite case juste en dessous)
Ensuite tu choisis la couleur du texte des icônes en cliquant sur les 3 petit points qui sont face à text color !

Tu valides et c'est OK !

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Re bonjour et désolé de t'ennuyer à nouveau, mais s'il est vrai que j'ai bien la fenêtre que tu m'a décris, j'ai aussi un message d'erreur m'indiquant que le logiciel est apparemment mal installé.
unable to store settings in registry. consider reinstalling the software.
Le téléchargement s'était apparemment bien passé, j'ai même viré le logiciel une première fois pour le réinstaller par télécharger.com,
toujours le même souci.
A ++ et merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement Girard
5 mai 2006 à 05:38
Salut

C'est un logiciel très frileux. Je l'ai téléchargé pour vous suivre. Il travaille très bien.

Alors je te conseille de désactiver ton antivirus pour le télécharger.

Je fonctionne sans antivirus et je n'ai pas eu de problême.

Salut

Clé
0
je veu savoir commen avoir plein de nouvelle couleur pour lecriture de msn
0
joxim Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
3 févr. 2008 à 18:20
Bonjour,

Je compresse les musiques en MP3 avec Néro et le taux de compression n'est pas sufisant, pour ensuite m'en servir avec Power Point format PPS. alors merci pour votre aide qui me sera très précieuse.
A bientôt
0