Rendre mon HP J4500 compatible avec windows7 emeline - Dernière réponse le 25 mai 2011 1 réponse Bonjour, Mon imprimante n'est pas compatble avec windows 7, quelles démarches puis-je suivre ? Merci à tous !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 emeline Je ne suis pas au bon endroit ??? Raymond PENTIER Contributeur Non. Aussi je t'ai déplacé de Bureautique à Matériel/Hardware. Mais c'est peut-être Windows qui est le forum le mieux approprié ! Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 emeline Je ne suis pas au bon endroit ??? Raymond PENTIER Contributeur Non. Aussi je t'ai déplacé de Bureautique à Matériel/Hardware. Mais c'est peut-être Windows qui est le forum le mieux approprié !
Raymond PENTIER Contributeur Non. Aussi je t'ai déplacé de Bureautique à Matériel/Hardware. Mais c'est peut-être Windows qui est le forum le mieux approprié !