Commande copy avec Kixtart
Fermé
Bonjour,
J'ai un probleme sur kixtart :) En utilisant la commande copy, il ne me copie que les fichiers, impossible de lui faire copier les repertoires sur un lecteur reseau.
Exemple: copy "c:\Documents and Settings\1\" "\\monserveur\Logs\"
J'ai essayé avec "c:\Documents and Settings\1\*.* mais c'est pareil.
Je suis sûr que la solution doit être simple, mais je ne vois pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci et bonne journée,
Hexomon
J'ai un probleme sur kixtart :) En utilisant la commande copy, il ne me copie que les fichiers, impossible de lui faire copier les repertoires sur un lecteur reseau.
Exemple: copy "c:\Documents and Settings\1\" "\\monserveur\Logs\"
J'ai essayé avec "c:\Documents and Settings\1\*.* mais c'est pareil.
Je suis sûr que la solution doit être simple, mais je ne vois pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci et bonne journée,
Hexomon
A voir également:
- Commande copy avec Kixtart
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
hypnos.hyunkel
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
3
6 mai 2006 à 07:46
6 mai 2006 à 07:46
peut etre qu'en indiquant l'adresse IP du lecteur réseau en tete de la commande ca marchera ??
@+
@+
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu :)
Tu veux dire en remplaçant le nom netbios de la machine distante par son ip comme ça:
copy "c:\Documents and Settings\1\" "\\ipduserveur\Logs\"
Ca ne change rien, le probleme est le même, seuls les fichiers sont copiés, pas les répertoires.
Merci quand même :)
Hexomon
Merci de m'avoir répondu :)
Tu veux dire en remplaçant le nom netbios de la machine distante par son ip comme ça:
copy "c:\Documents and Settings\1\" "\\ipduserveur\Logs\"
Ca ne change rien, le probleme est le même, seuls les fichiers sont copiés, pas les répertoires.
Merci quand même :)
Hexomon
hello
dsl sa fait kan meme 3 ans mais si qqun cherche aussi la solution moi je pense l'avoir trouvée ici:
https://www.quest.com/solutions/microsoft-platform-management/
il faut mettre /s à la fin pour prendre en compte les dossiers ainsi que les sous-dossiers
bonne continuation
dsl sa fait kan meme 3 ans mais si qqun cherche aussi la solution moi je pense l'avoir trouvée ici:
https://www.quest.com/solutions/microsoft-platform-management/
il faut mettre /s à la fin pour prendre en compte les dossiers ainsi que les sous-dossiers
bonne continuation