Probleme pour lire certaines videos
Youx_987
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Youx_987 Messages postés 21 Statut Membre -
Youx_987 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon probleme. Je n'arrive plus a lire les videos du jt de gameone, ca me met "Sorry this video is unavalible from your location" alors qu'il ya 2 jours je pouvait lire la video. Mais le vrai probleme c'est que l'E3 approche et n'ayant plus de télé dans ma chambre j'ai vraiment tres peur de le rater ( oui je suis un gros geek :) )
Donc svp, si quelqu'un a le moindre solution je lui en serait infiniment reconnaissant. Merci beacoup.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon probleme. Je n'arrive plus a lire les videos du jt de gameone, ca me met "Sorry this video is unavalible from your location" alors qu'il ya 2 jours je pouvait lire la video. Mais le vrai probleme c'est que l'E3 approche et n'ayant plus de télé dans ma chambre j'ai vraiment tres peur de le rater ( oui je suis un gros geek :) )
Donc svp, si quelqu'un a le moindre solution je lui en serait infiniment reconnaissant. Merci beacoup.
A voir également:
- Probleme pour lire certaines videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
5 réponses
J'ai Safari, Firefox et Google Chrome. Mais j'utilise le plus souvent Google Chrome sur MacOSX 10.6.7.
Y a des problèmes de vidéo avec Mac je crois... Un ami m'en avait parlé mais je ne sais plus trop, vu que je ne m'y connais pas sur mac, je peux pas t'aidé dsl :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question