Combien de temps faut il attendre google

Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis mon site internet et je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour la diffusitions de mon site sur google.

Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je l'ai mis hier

faut pas rêver quand même ... il n'y a pas que toi à solliciter google ou autre
si c'est bien fait ça peut prendre qq heures, sinon quelques jours ... ou ?
un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
et pour les inscriptions dans les moteurs :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
:)
ps : écoute ton répondeur ... des fois qu'il t'appelle ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
2
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

faut attendre que le robot passe lol des fois en un ou deux jours c bon
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais a ton avis sa va passer ?
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai taper genre minanora fete sur google et en dirais qu'il est pas pourtant je les mis hier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

peut etre demain mais il faut le referencer ton site commence par les annuaires

et surtout ici www.google.fr/addurl/
0

Je vais attendre dans ce cas
0

oui c'est bon il est en ligne mais la description que j'ai mise ne me corespond pas savez vous comment on pourrais la changer.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

résolu ou pas maintenant ?
0

si il est en ligne oui tu as bien verifié tu es allé voir?
-2