Résiliation abonnement Orange

Syl44 -  
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Au mois de juin, je vais emmenager avec ma petite amie. Actuellement, nous disposons d'un abonnement chacun à Internet (moi chez Orange, elle chez SFR) et nous souhaiterions forcément en arrêter un. Nous avons décidé d'arrêter mon abonnement chez Orange sauf que je suis engagé chez eux jusqu'au 3 septembre 2011.

Savez-vous si je peux néanmoins résilier mon abonnement chez Orange avant septembre en le justifiant par un emménagement à deux ?

Je précise que nous déménageons tous les deux pour prendre un nouvel appartement, ce n'est pas comme-ci je débarquais chez elle et forcément je ne vais pas lui imposer mon abonnement internet.

Merci d'avance de vos réponses,

A voir également:

2 réponses

Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon je suis chez orange et je vais Résiliation chez orange pour prendre free moi je pense que vous devriez garder sfr.

A ce qui concerne Résiliation chez orange je te conseille de les appeler même si cela va prendre du temps et je pense que cela est faisable et j'ai entendu parler que tu dois payer 30 euros un truc comme sa pour ton dossier.
0
roméo

La loi prévoit la possibilité pour motif légitime de procéder à un désabonnement anticipé.
Exemples de motif légitime : déménagement en zone inéligible à l'ADSL, décès, surrendettement, départ à l'étranger...
Votre courrier doit alors contenir une photocopie d'une pièce justificative de cette situation.
0
karine

Au début de votre courrier de résiliation, mieux vaut écrire :
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro d'abonné Orange ADSL ]

Destinataire :
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation d'abonnement Internet
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement Orange ADSL
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie. Conformément aux CGV la période de préavis étant de 10 jours nous cesserons d'être liés par quelque contrat que ce soit à compter du [date de fin*]

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

Merci de m'indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le modem.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
0
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre 30

bonjour,

je travaille chez france telecom/ orange donc je pense que je peux t'aider!! ^^

tu peux tout a fait demander a résilier ton abonnement internet suite a un déménagement.
il suffit juste de les appeler 3900 et leur signaler le déménagement.
le fait de déménager te permet de résilier sans frais ton abo internet. tu recevra une confirmation de la part d'orange. Ensuite il te suffit d'aller dans une boutique orange la plus proche et le tour est joué!!!
il faut biensur restituer le matériel au grand complet! câbles, télécommande ( si tu avais la TV)...
voilà, j'espère que j'ai été assez clair!
0
Syl44

Bonjour,

Merci de ta réponse,
Tu es certain que je peux résilier mon abonnement juste parce que je déménage ? Je crains qu'Orange ne prenne pas en compte ma demande car :
=> Je suis encore engagé (jusqu'en septembre).
=> Je déménage dans une zone recevant l'adsl.

Je ne pense pas que le fait d'emménager avec quelqu'un possédant déjà un abonnement ADSL soit une raison suffisante pour résilier l'abonnement. Je pense qu'Orange va me répondre que nous n'avons qu'à résilier l'abonnement de ma petite amie...

Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance,
0
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre 30

il suffit juste de les appeler, et de signaler un déménagement ( sans dire que tu vas chez quelqu'un qui a déjà l'adsl) et dire que le debit n'est pas le même au nouveau domicile et là tu peux résilier sans frais.
0