[JAVA]probleme de session

Fermé
KIKIRIEN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 24 mai 2011 à 12:52
KIKIRIEN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 17:09
Bonjour,
je programme en java sous eclipse et j'ai un probleme avec ma session créée dans une sevlet.j'aimerai garder les information de login d'un client dans une session pour pouvoir les afficher dans une jsp(Affichage.jsp).j'accede a "Affichage.jsp" en passant par une autre jsp(Choix.jsp) qui elle en fait me donne le choix d'accerder ou non a "Affichage.jsp".mon probleme est que les informations sont perdues en cours de route et que quand j'accede a "Affichage.jsp" les valeurs des informations mises en session sont toutes "null"...alors que j'arive à les afficher sur "Choix.jsp"...je ne sais pas d'ou vient ce probleme....peut est-ce probleme de time out...si quelqu'un a une idée...svp aidez moi!.....je suis completement perdue....je vous remercie d'avance de l'attention que vous m'accorderez!
A voir également:

1 réponse

KIKIRIEN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
25 mai 2011 à 17:09
j'ai en fait réglé mon problème... c'était un probleme de cookies bloquées....si ça peut aider quelqu'un ;)
0