Problème de carte graphique?
mariemaxi
-
Edo -
Edo -
Bonjour,
J'ai un problème qui arrive à intervalle de temps irrégulier. Je m'explique, parfois l'écran de mon PC devient tout blanc pendant une période plus ou moins longue, je pense que cela vient de la carte graphique.
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un problème qui arrive à intervalle de temps irrégulier. Je m'explique, parfois l'écran de mon PC devient tout blanc pendant une période plus ou moins longue, je pense que cela vient de la carte graphique.
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de carte graphique?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Salut,
Alors y a plusieurs questions a te poser.
-Que fait tu quand tu as ton ecran blanc?
-Est ce que ton pc et bien ventiller, surtout est que le ventilo de ta carte tourne correctement.
- As tu une alimentation adapter a ta carte graphique?
- As tu mit les drivers a jours?
si toute t'es verifications son positives, je pense tout simplement a une carte defectueuse.
Alors y a plusieurs questions a te poser.
-Que fait tu quand tu as ton ecran blanc?
-Est ce que ton pc et bien ventiller, surtout est que le ventilo de ta carte tourne correctement.
- As tu une alimentation adapter a ta carte graphique?
- As tu mit les drivers a jours?
si toute t'es verifications son positives, je pense tout simplement a une carte defectueuse.
- Quand mon écran devient blanc, je le laisse et j'attend soit qu'il se mette en veille et là, je donne un coup de souris et je vois s'il est de nouveau blanc (parfois il l'est encore, parfois il revient bien), sinon je redémarre manuellement l'ordi et là aussi c'est quitte ou double il peut être blanc, comme normal!
- Pour ce qui est du ventilateur, mis à part aspirer de temps en temps l'intérieur de mon pc, je ne fais rien d'autre...
- Alimentation adapter à ma carte graphique, aucune idée, désolée!
- Drivers à jours, je sais pas non plu.
- Pour ce qui est du ventilateur, mis à part aspirer de temps en temps l'intérieur de mon pc, je ne fais rien d'autre...
- Alimentation adapter à ma carte graphique, aucune idée, désolée!
- Drivers à jours, je sais pas non plu.
RE,
Alors on va commencer par identifier ta carte graphic, va dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique et cherche carte video tu click sur le + et tu viens nous noter la marque de ta carte sur le forum ^^.
Ps: regarde tous simplement si ton ecran est brancher correctement a ton pc
Alors on va commencer par identifier ta carte graphic, va dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique et cherche carte video tu click sur le + et tu viens nous noter la marque de ta carte sur le forum ^^.
Ps: regarde tous simplement si ton ecran est brancher correctement a ton pc
bonsoir à tous j'ai regarder les propriétés de ma carte graphique (pas trouver carte video) c'est :
RADEON 9200 SERIES
voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super chouette.
RADEON 9200 SERIES
voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super chouette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question