A voir également:
- PB Vidange memoire phisique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
SAlut,
Est ce que ca te le fais souvent ?
Ca doit etre un probleme avec une barrette, debranche en une pour voir si cela le fais toujours, sinon debranche l'autre
Est ce que ca te le fais souvent ?
Ca doit etre un probleme avec une barrette, debranche en une pour voir si cela le fais toujours, sinon debranche l'autre
Salut,
Au prochain coup, identifies le message d'erreur qui est sur cette page bleu ! et eventuellement postes le sur le forum.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Au prochain coup, identifies le message d'erreur qui est sur cette page bleu ! et eventuellement postes le sur le forum.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Pour les barettes c'est bon mais je commence a me demanger si ma mem. phisique n'set pas assez spasieuse pour mes programmes ,j'ai 2*212 Mo
Ps:J'ai pas acces au Copier Coller
@+
Ps:J'ai pas acces au Copier Coller
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt...
Moi j'avais le meme problème de l'ecran bleu "vidage de memoire" avec le compte a rebour, sur mon ancien pc (win Me) depuis que j'ai rajouté une barrette memoire, ca semble resoudre le probleme, mais moi ca s'explique, j'avais 64Mo !!! que j'ai doublé, mais toi par contre avec tes 2*512, je peux t'assurer que ça vient pas de ce coté-ci. essaye d'augmenter la memoire virtuelle, je ne sais pas mais essaye qd meme.
bonne chance.
Moi j'avais le meme problème de l'ecran bleu "vidage de memoire" avec le compte a rebour, sur mon ancien pc (win Me) depuis que j'ai rajouté une barrette memoire, ca semble resoudre le probleme, mais moi ca s'explique, j'avais 64Mo !!! que j'ai doublé, mais toi par contre avec tes 2*512, je peux t'assurer que ça vient pas de ce coté-ci. essaye d'augmenter la memoire virtuelle, je ne sais pas mais essaye qd meme.
bonne chance.