Profil temporaire suite virus windows recover

Résolu/Fermé
fireman18 - 23 mai 2011 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 00:31
Bonjour,


J'ai eu le virus windows 7 recovery.
Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, je rallume mon pc mais il ne s'ouvre qu'en profil temporaire, je ne peux donc plus accéder aux fichiers et tous les programmes sont revenus à l'origine.

Pouvez vous m'aider svp,

merci d'avance
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 23:09
ok j'ai retrouvé un lien qu'on m'a filé fais le test :

https://labo-microsoft.supinfo.com/tips-28606-probleme-session-windows-vista-7.html/
0
Dans le panneau de gauche, sélectionnez la clé se terminant par .bak et renommez-la. Ajoutez .tmp a la fin.

Dans le panneau de gauche, sélectionnez la clé qui fini par .bak et renommez-la. Enlever uniquement le .bak.

Dans le panneau de gauche, sélectionnez la clé finissant par .tmp et renommez-la. Retirez le .tmp et ajoutez .bak à la place.


Gné ? Y'a qu'une clé .Bak, et j'viens de la renomer en tmp --"
0
En fait je pense que la première étape c'est sur la clé ou il n'y a pas .bak a la fin... la seule explication a mon sens..
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 23:36
exact
0
J'sais pas si on avance... mais je suis passé de profil temporaire à profil utilisateur mdr :'/

http://imageshack.us/photo/my-images/16/sansreoy.jpg/
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 00:17
mouais c'est quoi ton nom de session maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le même... mais y'a encore moins de choses dedans.

Mec, j'ai eu une illumination ce matin, les rapports, y'en a sur le sujet ou l'aide a été posté, donc regarde les, ca donnera surement une bonne piste ! :)

> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22169870-virus-trojan-disque-dur-attaque

Tchou :)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 09:19
hello je ne vois pas le rapport.....
0
Hey, rappel toi du titre du sujet : Profil temporaire SUITE virus windows recovery.

Si tu veux, le pc a redemarer en session temporaire après le clean de Malwarebyte..


? ? Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
? Une fois le PC redémarré, rends toi dans l''onglet rapport/log
? Tu clique dessus pour l''afficher, une fois affiché
? Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

Tu vois ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 17:43
tu es admin de la session ?
0
Je crois oui...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 22:07
refais un screen du dossier Users ? y'a un truc que j arrive pas à cerner
0
http://imageshack.us/photo/my-images/850/sansreko.png/

Quoi dont ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 22:39
ah ouais il t'a remis les 4 sessions temporaires du debut...:S
0
OUais --"
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 23:04
'tain c'est costaud commme truc ce machin !
0
Plutot, c'est dire, il a réussi a faire peter malwarebytes !

Tu sais maintenant la solution j'men fous, tant que je récupère mes biens !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 23:20
ouais je m'en doute un coup de formatage et c'est réglé toute facon t'as tout recup' tu m'as dit

ca m'aurait quand meme bien plu de le griller ce truc...enfin bon un défi de perdu.....
je suis pas bon...sniff *sigh*

:)
0
Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
4 juin 2011 à 15:01
T'inquiete il tourne pas mal se trojan en ce moment, et quand quelqu'un le tuera tu pourra dire : Mais oui, c'est évident ! :)
0
J'ai dit ca ? oO

Non j'ai toujours rien --"

> Formatage, puis récupération des fichiers c'est possible non ?


Truc trop étrange aussi, sans faire exprès, je clique sur la corbeille, bah elle est intacte, pleins de fichier supprimer a moi et tout ! x)
0
On a pas fait ca :

faudrait voir de le faire en console de recuperation ca pourrait peut-etre fonctionner....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:57
0
Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
4 juin 2011 à 13:13
J'ai un clé (par défaut) sans aucune valeur ;)
Type : REG_SZ
0
Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
4 juin 2011 à 13:16
et rien dans HKEY CURRENT USER
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 13:43
ok elles ont sauté c'est ce qu il fallait

bon ben on va deja recuperer tes données

grave ca :

https://ubuntu.com/

boote le pc dessus

choisis francais

choisis "essayer sans installer"

une fois sur le bureau , dans le menu demarrer tu selectionnes gestionnaire de fichiers Dolphin , ensuite tu navigues (les peripheriques sont dans la colonne de gauche logiquement) , navigues dans C:\users , normalement tu devrais retrouver
tes docs dans une des sessions
0
Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
4 juin 2011 à 13:54
J'te fait ca :)

Ubuntu c'est pas l'Os Cube ? Avec des animations trop classe, j'l'avais eu pendant un moment.

Pourquoi devait elle sauter ?
0