Profil temporaire suite virus windows recover

Résolu
fireman18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu le virus windows 7 recovery.
Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, je rallume mon pc mais il ne s'ouvre qu'en profil temporaire, je ne peux donc plus accéder aux fichiers et tous les programmes sont revenus à l'origine.

Pouvez vous m'aider svp,

merci d'avance
A voir également:

194 réponses

Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey ! :)

Ma nouvelle partition, qui est bien crée, elle n'est pas visible dans ordinateur.. ni meme pas l'intermediaire de recuva..

Elle est cependant visible à partir de Kubuntu mais recuva n'est pas compatible...

What i'm suppose to do ?
0
Mooogli Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grand chose :)

j'ai créer une partition sur mon disque dur, et je voulais que recuva me restaure tout la dedans, le soucis c'est que cette partition n'est visible que sous kubuntu et pas sous windows... Comment je fait ?
0
Utilisateur anonyme

tu l'as bien créée en NTFS ?
0

Bah ouais..
0
Utilisateur anonyme

mmmm...elle est formatée ?
0

Oui... c'est bon, je croyais avoir attribué une lettre mais il n'en était rien. :)

Je pense d'ailleurs que je vais laisser comme ça, une partition Fichier, une autre système, comme ça ci y'a un virus on balaye tout et basta :)

pourquoi utiliser un logiciel spécifique pour le formatage ?
0
Utilisateur anonyme

dans ton cas non parce que tu utilises le meme disque coupé en deux mais si tu avais un cd d'installation , tu aurais viré tes données sur un disque dur externe et tu aurais reformatée le disque entier comme à sa sortie d'usine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah... j'dois avoir ca...
Mais je comprend pas, si le disque que j'utilise est formaté, et que je formate l'autre, ca sera bon...
En fait je comprend pas a quoi tu répond ^^ ?

Et sinon pourquoi il faut ton logiciel pour formater ?
0

Quand il n'y en a plus, il y'en a encore ! --"

J'ai pas assez de place pour tout récupérer, cependant je peux pas réduire d'avantage le disque puisqu'il dit qu'il y a des fichier non déplaçables... ( vu que mon truc était presque pleins, et qu'il les trouve encore.. fin j'sais pas trop

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijaMKuXq5.png
0
Utilisateur anonyme

non nn mais vu que tu gardes le meme disque laisse tomber mon idée c'est pas pour toi
0

Euh... d'accord, et pour l'autre probleme au dessus ?

(espace disque )
0
Utilisateur anonyme

tu as supprimé derriere ce que tu as recupéré ?
0

non... ah ouais je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas trop comment faire, c'est un peu éparpillé les enroits de récup.

Parce qu'en fait c'est plus un copier/coller qu'un récupération... donc mon disque est quand même pleins encore..
0
Utilisateur anonyme

bah faudrait virer les doubles
0

Bah ouais j'sais bien...

En plus je pensait a un truc, j'perd en qualité ou quoi, genre des fois photos coupée ?
Non remarque si les fichiers non pas vraiment été supprimer il devrait ne pas avoir de mal..
0
Utilisateur anonyme

en general non
0

Quelques trucs irrécupérable parce que remplacer par d'autre ?

Ca se serait pleins de photos ?

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijkmBivOX.png
0

on peut vraiment rien faire pour sortir de cette session temporaire ? Ca serait vraiment plus simple ! --"

Je conçois aussi qu'a distance c'est pas évident !
0
Utilisateur anonyme

non ce sont des fihciers temporaires tu peux les mettre à la corbeillle ?
0

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijZThVKg7.png
0

...
0
Utilisateur anonyme

ben récupère ce qui n'est pas reecrit le reste est mort
0

Serieux ? :'(
0
Utilisateur anonyme

oui si c'est reecrit , c'est foutu
0