Séparateur étrange et notes de bas de page

Fermé
Bolunus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 22:33
Bolunus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 24 mai 2011 à 09:06
Bonjour,

Je rencontre un problème sous Word 2010.

En présence de notes de bas page apparaissent ce qui ressemble à 2 lignes un peu en retrait et commençant par les numèros 1. et 2. Un peu de la sorte :

1.->

2.-------------

Ces deux lignes sont situées entre le corps du texte et les notes de bas de page et sont liées à l'existence de ces dernières (lorsqu'une page ne comprend pas de notes de bas de page je ne rencontre pas le problème).

J'ajoute qu'il ne semble pas possible de placer le curseur au niveau des 1. et 2. et d'écrire quoi que ce soit. Je me demande d'ailleurs, à quoi ça peut servir o_O

Toujours est-il que j'aimerais bien supprimer ces "choses" afin que les pages ne présentent que des titres, un corps de texte et des notes de bas de page.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 23:35
Bonsoir Bolunus

Vérifie le séparateur de note de bas de page. Pour cela
- passe en affichage brouillon
- Onglet références / Afficher les notes
- Dans la liste déroulante, pointe sur séparateur de notes.

Si tes bizarreries apparaissent, clique sur réinitialiser pour rétablir le séparateur par défaut

Sinon, une page de ton doc avec une note nous guidera mieux avec https://www.cjoint.com/
2
Bolunus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
24 mai 2011 à 09:06
Parfait ! Merci de ta réponse. C'était en effet un problème de séparateur.

A bientôt !
0