Lecture de document word

Fermé
pixy1er - 23 mai 2011 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 08:00
Bonjour, lorsque j'ouvre des documents ( avec word 2007 ) reçus sur ma messagerie hotmail , ils sont automatiquement modifiés par ma messagerie ! je ne sais pas ouvrir le document original !pourriez-vous m"aider svp ;



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le document est envoyé dans quel format ? (.doc ou autre ? )
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
2
Bonjour , merci pour votre réponse , le document m'est envoyé avec: document office word 97-2003 , d'autres personnes le recoivent dans le bon format c'est à dire : titre en gras , caractères plus grands pour les titres ,etc..., moi,quand j'ouvre ces documents tous les titres et caractères sont de la même dimension de police , pourquoi ?????
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 17:24
Il est donc envoyé en pièces jointes au format .doc.
En principe si vous ouvrez aussi avec Word, il n'y a pas de raisons que l'apparence soit différente.
Etes-vous bien sur de l'ouvrir avec Word ?
0
Bonjour lordenoy , oui, je suis certain de l'ouvrir avec word , mais quand je le consulte en ligne au lieu de le télécharger il apparait comme à l'origine et si je le télécharge la lecture est différente ! j'ai essayé avec : document word, modèle word, document word 97-2003, open document et autres formats, mais rien ne change ! c'est peut-être un problème de police , mais lequel ? avec quelle police l'ouvrir ? merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 15:14
Bonjour,
Ah oui !!!
Il est en effet possible que votre correspondant ai ajouté des polices de caractères à son logiciel... inexistantes dans le votre.
Si c'est ça, il vous faut les mêmes polices... et seul votre correspondant peut vous informer dans ce cas.
0
Bonsoir lordenoy , il me semble que le problême viendrait effectivement des caractères de police , j'ai pu contacter l'auteur des textes et il travaillerait avec une des police de GOUDY ( il y en a 14 ! mais je n'ai pas plus de précision à ce sujet pour l'instant ) Goudy n'est pas dans mon programme word, est-ce que je peux la télécharger sans risque pour mes autres polices ? merci pour votre réponse et bonne soirée .
0