Pb de fluidité croissant en jeu
mantisse66
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis en train de jouer à the witcher 2 en ce moment, graphismes en high, quand je commence à jouer, le jeu est fluide, mais au fur et à mesure que je joue, le jeu se met à ramer; surtout dans la ville.
J'ai recemment changé ma carte graphique mais je pense que mon processeur la limite. Qu'en pensez vous ? ma config est la suivante :
Windows XP SP2
CM : Asus P5B Deluxe
Proc: C2D E6400 2.13Ghz OC à 2.8Ghz
CG : Asus Nvidia 460GTX
Ram: 2Go
Je suis en train de jouer à the witcher 2 en ce moment, graphismes en high, quand je commence à jouer, le jeu est fluide, mais au fur et à mesure que je joue, le jeu se met à ramer; surtout dans la ville.
J'ai recemment changé ma carte graphique mais je pense que mon processeur la limite. Qu'en pensez vous ? ma config est la suivante :
Windows XP SP2
CM : Asus P5B Deluxe
Proc: C2D E6400 2.13Ghz OC à 2.8Ghz
CG : Asus Nvidia 460GTX
Ram: 2Go
A voir également:
- Pb de fluidité croissant en jeu
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Le cpu est trop faible. Mais je tiens à dire qu'il faut une carte graphique haut de gamme pour jouer dans les meilleurs conditions. j'ai le même problème et pourtant je possede une Hd 6970. The witcher 2 est trs tres gourmand. Desactive le PDC de dispersion, la syncronisation verticale et l'uber sampling.
Le cpu est trop faible. Mais je tiens à dire qu'il faut une carte graphique haut de gamme pour jouer dans les meilleurs conditions. j'ai le même problème et pourtant je possede une Hd 6970. The witcher 2 est trs tres gourmand. Desactive le PDC de dispersion, la syncronisation verticale et l'uber sampling.
Profil bloqué
mais aussi la mémoire de textue à moyen et le clipping proche si ce n'est pas déjà fait.