Serveur Web

Fermé
yefasn - 2 mai 2006 à 15:04
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 mai 2006 à 16:00
Bonjour,
En tant responsable de la communication d'une agence d'execution des travaux public, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire comment faut-il faire pour avoir accés aux serveurs web des concurrents pour une veille concurrentielle et informative.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement, je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 mai 2006 à 16:00
Salut,

Heu je suis pas très sur de ta question ?

Tu souhaite voir les sites internets de tes concurrents ou pénétrer dans leur système ??

Pour ce qui est des sites internets, je pense que personne ici ne pourra t'aider, il te faut soit avoir l'adresse du site en question soit le chercher au travers d'un moteur de recherche (style www.google.fr). Pour ce qui est de pénétrer dans leur système informatique c'est interdit (évidemment) et tu ne trouveras pas non plus d'aide pour cela ici)

++

PS : il est possible que j'ai répondu un peu à côté car je suis pas sur d'avoir bien saisi ta question. Si oui, désolé et reformule ta question.
0