Film 8go sur PS3
adpa
Messages postés
95
Statut
Membre
-
adpa Messages postés 95 Statut Membre -
adpa Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1 films en full HD sur mon PC, il fait 8go et je voudrais le lire sur ma PS3. La PS3 ne lit pas le NTFS donc je peux pas le mettre sur un DD externe en entier. Je pensais le couper en 2 puis les lire sur ma PS3 mais je voudrais que quand je lance la 1ère partie le film se lit normalement (sans coupure entre les 2 parties).
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide si vous ne comprenez pas dit-le.
J'ai 1 films en full HD sur mon PC, il fait 8go et je voudrais le lire sur ma PS3. La PS3 ne lit pas le NTFS donc je peux pas le mettre sur un DD externe en entier. Je pensais le couper en 2 puis les lire sur ma PS3 mais je voudrais que quand je lance la 1ère partie le film se lit normalement (sans coupure entre les 2 parties).
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide si vous ne comprenez pas dit-le.
A voir également:
- Film 8go sur PS3
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Je n'en ai aucune idée :)
Mais je te propose une alternative: PS3 media server
https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
il fonctionne très bien pour tout type de format, mais pour le .mkv au dessus de 10Go c'est pas la peine...
Peace
Mais je te propose une alternative: PS3 media server
https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
il fonctionne très bien pour tout type de format, mais pour le .mkv au dessus de 10Go c'est pas la peine...
Peace
sur PC : tu le mets dans ta bibliotheque
sur ps3 : tu fais une recherche de serveur multimedia sur ta ps3, tu vas ds videos (XMB) tu verras ton pc - videos - dossier - mes vidéos et la tu lances ton film
mais bien sur il faut que ton pc soit allumé
les dossiers que tu veux partager : clic droit - partager avec - des personnes spécifique - menu déroulant - tout le monde - ajouter et partager.
et normalement c'est tout bon