Canon mp150

Fermé
magichead - 23 mai 2011 à 18:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 23 mai 2011 à 18:47
Bonjour, j'ai un problème avec ma canon mp150. J'ai changé d'ordinateur il y a peu et je n'ai pas retrouvé mon cd d'installation. J'ai comme système d'exploitation windows 7
qui m'ouvre dès que je tente de scanner "télécopie et numérisation windows" jusque là pas de problème sauf qu'il me scanne que des parties de ma page en très gros par exemple pour scanner une feuille de format en il scanne 4 parties de cette page en très gros. J'ai installé le logiciel "paperscan" mais même problème il scanne en très gros mais une seule image j'ai donc seulement une parie de ma feuille en format A4.
Donc que dois-je faire pour pouvoir scanner une feuille A4 et l'avoir en entier sur mon ordinateur de taille normale ?
Merci de me répondre au plus vite si vous avez la solution ! =)
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 mai 2011 à 18:47
Bonjour,
Tu devrais aller chercher le pilote chez CANON !
Attention : il faut respecter à la virgule près les consignes d'installation !
Lien : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP150.aspx?type=download&page=1#
0