A voir également:
- Comparaison date vba
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée - Forum Word
2 réponses
le test fonctionne mal, toute la colonne sort rouge, que la date soit avant ou apres aujourdhui
Non, par souci d'équité et de partage des informations, vous ne pouvez pas me l'envoyer par mail, au cas où quelqu'un d'autre viendrait vous aider ou aurait besoin de la solution apportée.
Vous pouvez déposer votre fichier via le site cijoint, puis coller le lien qui vous sera donné dans une réponse à cette conversation.
Vous pouvez déposer votre fichier via le site cijoint, puis coller le lien qui vous sera donné dans une réponse à cette conversation.
Voici une nouvelle version de votre macro :
J'ai rajouter la variable NbLigne qui permet de déterminer la dernière ligne contenant des données dans la colonne I.
J'ai également ajouté un test sur les cellules vides, ce qui fait que quand une cellule de la colonne I est vide elle ne devient pas rouge.
Merci de me dire si cela vous convient.
Private Sub CommandButton1_Click() Dim NbLigne As Integer NbLigne = Range("I65536").End(xlUp).Row For i = 3 To NbLigne If Not (IsEmpty(Range("I" & i))) And Range("I" & i) < Range("A1") Then Range("I" & i).Interior.ColorIndex = 3 End If Next End Sub
J'ai rajouter la variable NbLigne qui permet de déterminer la dernière ligne contenant des données dans la colonne I.
J'ai également ajouté un test sur les cellules vides, ce qui fait que quand une cellule de la colonne I est vide elle ne devient pas rouge.
Merci de me dire si cela vous convient.