Problème de lecture fichiers vidéos sur TV
rose
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'ai transféré sur mon PC mes vidéos depuis mon caméscope SONY (via câble firewire), et ensuite j'ai enregistré sur mon PC en format AVI (en sélectionnant dans windows movie maker DV-Ai (PAL)).
Lorsque je visionne ma vidéo sur mon PC c'est OK, cependant si je mets mon fichier sur un disque dur externe pour le visionner sur mon écran LCD, j'ai le message suivant :" format de fichier inconnu". Je ne comprends pas pourquoi, car je peux visionner sans problème des fichiers.AVI (dessins animés) que j'ai téléchargé sur le WEB.
En comparant les fichiers, c'est à dire en consultant la rubrique "propriétés", j'ai exactement le même format AVI.File qui s'ouvre avec DivX plus Player.
Alors pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos .... ???
Si quelqu'un peut me donner une astuce, elle serait la bien venue.
D'avance merci.
J'ai transféré sur mon PC mes vidéos depuis mon caméscope SONY (via câble firewire), et ensuite j'ai enregistré sur mon PC en format AVI (en sélectionnant dans windows movie maker DV-Ai (PAL)).
Lorsque je visionne ma vidéo sur mon PC c'est OK, cependant si je mets mon fichier sur un disque dur externe pour le visionner sur mon écran LCD, j'ai le message suivant :" format de fichier inconnu". Je ne comprends pas pourquoi, car je peux visionner sans problème des fichiers.AVI (dessins animés) que j'ai téléchargé sur le WEB.
En comparant les fichiers, c'est à dire en consultant la rubrique "propriétés", j'ai exactement le même format AVI.File qui s'ouvre avec DivX plus Player.
Alors pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos .... ???
Si quelqu'un peut me donner une astuce, elle serait la bien venue.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de lecture fichiers vidéos sur TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour
intallez media info ,ouvrez vos fichier videos avec ,vous verrez
alors vraiment la difference au niveau des codecs