Problème avec ma carte graphique

leojc Messages postés 79 Statut Membre -  
Alex375 Messages postés 84 Statut Membre -
salutation voila je vais vous expliquer mon problème j'ai u un gros crache en jouent a un jeux de foot sur mon pc,j'ai voulu le formater mais quand quand j'ai mis le premier cd pour commencer le formatage sa na pas fonctionner,vue que c'était la premier fois que je formatai un pc et que sa ne fonctionnai pas je me suis dis que je n'étais pas douer alors j'ai été trouver une bonne connaissance,a ésseiller de le formater avec les cd d'origine d'acer aspire 5720g sans aucun résulta alors il la mis un cd a lui mais je ne me souvient plus du nom sa a fonctionner mais quand je suis rentrer cher moi j'ai remarquer que ma carte graphique n'était plus celle d'origine et donc je ne savais plus jouer a f1 2010 alors j'ai télécharger la carte nvidia pilote graphique 267.76 comme le site acer ma conseiller donc je la télécharge,je l'installe et l'ordinateur me demande de redémarrer mon pc donc je redémarre et quand il se rallume mon écran est tous noir donc je redémarre mon pc en mode sans échec je désactive la carte graphique nvidia,réactive la carte VGA standard qui n'est pas la carte d'origine de l'acer aspire 5720G et donc insuffisante pour pouvoir jouer a f1 2010 alors je fais appelle a vous les génies de l'informatique pour me venir me conseiller.merci a+
A voir également:

1 réponse

Alex375 Messages postés 84 Statut Membre 2

Salut,

Est-tu sur que tu as une carte graphique Nvidia ?
Selon les spécifications que j'ai trouvé de ton ordinateur portable, elle possède une carte ATI Mobility Radeon HD 2300. Si c'est le cas, tu as juste à télécharger les pilotes ATI/AMD.

Alex375
0