Tension du GPU sous Afterburner! Impossible!

Wallaby -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite overclocker ma carte graphique TwinTech GTS250 512 mo GDDR3.
Les fréquences d'origine sont: GPU: 738 mhz et Mémoire: 1100 mhz.

Je l'ai overclockée à: GPU: 800 mhz et Mémoire: 1120 mhz.

Mais voila le dilemme, dès que j'essaie d'aller plus haut, j'ai des pertes de drivers à gogos.... je pense donc qu'il faut augmenter le vcore GPU. J'ai docn téléchargé MSI Afterburner dernière version Bêta 7 sur Guru3D, mais impossible d'augmenter le vcore.

Même en cochant unlock voltage control, unlock voltage monitoring , force constant voltage, rien à faire, je ne peux rien toucher à la tension!

J'ai télécharger nVidia Inespctor, là aussi, pareil, la tension est grisée!

Je pourrai toujours flahser le BIOS video avec un vCore plus élevé, mais je préfère éviter, ce n'est pas sans risques.

Je pense que cela doit être possible de monter cette tension! le gars qui m'a venu la carte arrivait à la monter à 844 au GPU et 1250 à la mémoire! j'en suis loin! donc il devait augmenter la tension! Mais comment ?

Y a t'il un fichier CFG à modifier dans Afterburner ou je sais pas quoi ?

Je me sert principalement de mon PC pour les jeux, type Bad Company 2, Crysis 2, Crysis, call of Juarez 1 & 2 etc...

Merci.

7 réponses

Wallaby

Up!
0
Wallaby

Up!!
0
Wallaby

re up...
0
oufouf

hé hé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je cherche une solution à ce problème depuis novembre, j'ai eu aucune réponse...
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Up
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

Je pense que cela doit être possible de monter cette tension! le gars qui m'a venu la carte arrivait à la monter à 844 au GPU et 1250 à la mémoire! j'en suis loin! donc il devait augmenter la tension! Mais comment ?
si le gars jouait en 800x600 et toi en 1920x1080 c'est tout a fait normal

cherche pas la petite bête contente toi de ton oc safe, de plus ca se trouve cette carte n'as pas de voltage regulator (puce)

et vue la marque avec ses pcb roumain ca m'étonne pas
0