Restauration systéme

kristel -  
 kristel -
Bonjour,

je n'arrive pas a restaurer mon systéme a une date antérieur, sur mon calendrier je ne peux pas cocher de date, j'aimerai savoir comment ca se fait,
je voudrai le restaurer car je n'arrive plus a me connectée a internet explorer avec mon ordinateur portable, mon msn marche normalement donc je ne pense pas que ca soit ma connexion internet qui beug,
merci d'avançe pour vos réponse

5 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut il faut cliqué sur une date en gras pas n'importe quel date.
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Si tu n'as aucun point de restauration, il est possible que la restauration système est désactivée, dans ce cas il te sera impossible de procéder à une restauration.
Pour l'avenir, va sur ce lien ou tu trouvera toute la marche à suivre pour Windows 7

Désactiver/Réactiver la restauration système de Windows 7
0
kristel

merci pour vos réponse,
mais vous savez pas comment ca se fait que je n'arrive plus a me connécté a internet ?
sur mon petit ordinateur c'est window xp que j'ai, mais merci pour le lien car sur le grand j'ai window 7
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Les causes sont multiples, comment est connecté ce petit ordi en filaire ou Wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edo

As-tu essayer de changer de navigateur web ??

Sinon scan ta machine, tu es peut etre infectée ..
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

+1
Avec Google Chrome ou autre ?
0
kristel

en faite je n'arrive pas du tout a ouvrir internet, j'essaye meme d'aller dans choix du navigateur pour changer mais ca ne me connécte pas du tout,
j'ai le net avec la wifi dessus
0
kristel

je n'arrive même pas a choisir un autre navigateur internet car quand je veux en prendre un autre il me demande si j'ai une connexion internet, donc je répond ok et aprés j'ai une page blanche qui s'affiche et hop plus rien,
et j'ai fait un scan ca me dit que j'ai pas de virus grrrr
0