AGP ou PCI-E
antcleal
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux questions :
-la première concernant (comme le titre l'indique) la puissance des cartes graphiques.
Je voudrais savoir quel type de carte graphique est le plus puissant ( si vous pouviez me donner des détails )
-et la deuxième concernant un chargeur allume-cigare acheté récemment :
Sur ma batterie de téléphone est noté : 4.2 V 1200 mA.
Et sur mon chargeur : 5 V 1000mA.
Pensez-vous que cela est compatible ?
Merci d'avance
Antcleal
j'ai deux questions :
-la première concernant (comme le titre l'indique) la puissance des cartes graphiques.
Je voudrais savoir quel type de carte graphique est le plus puissant ( si vous pouviez me donner des détails )
-et la deuxième concernant un chargeur allume-cigare acheté récemment :
Sur ma batterie de téléphone est noté : 4.2 V 1200 mA.
Et sur mon chargeur : 5 V 1000mA.
Pensez-vous que cela est compatible ?
Merci d'avance
Antcleal
1 réponse
pour les cartes graphiques, l'AGP est aujourd'hui obsolète, le PCI-E l'a remplacé depuis plusieurs années, la principale raison est que le débit d'un port PCI-E est largement supérieur à un AGP
de plus, de nos jours, les carte graphiques AGP sont tres rares, chères et peu puissantes.
et pour ton chargeur alume cigare, pas de pb, le temps de charge sera seulement un peut plus long qu'avec ton chargeur secteur.
de plus, de nos jours, les carte graphiques AGP sont tres rares, chères et peu puissantes.
et pour ton chargeur alume cigare, pas de pb, le temps de charge sera seulement un peut plus long qu'avec ton chargeur secteur.
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
4 253
AGP ou PCI-Express, c'est la CM qui l'impose. On ne trouve plus de port AGP que sur les vieilles CM. Aucune CM récente n'a encore de port AGP. Rares, oui, les CG avec port AGP le sont devenues. Chères, pas du tout, grâce à AMD qui continue à fournir des versions AGP de quelques unes de ses CG.
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
quand je dit chère, c'est par rapport a ce que tu peut faire avec, car la meme carte en AGP et en PCI est généralement plus chere en AGP