Lecteur blu ray et windows Xp Urgent!!
inferno-v07
Messages postés
48
Statut
Membre
-
inferno-v07 Messages postés 48 Statut Membre -
inferno-v07 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
Je voudrais savoir quel lecteur blu ray mettre avec XP, car j ai fais l acquisition du lecteur graveur blu ray LG CH10 installer et tout sa mais pas moyenne de le lire un blu ray. Je formater, reformater, essayer une multitude de programme mais rien ne change sa me dit toujours un message d'erreur. SVP aidez moi :)
Config: windows XP home SP3 ( à jour)
Cm: Crosshair formula4
proc: AMD X6 t1090
4go de ram
CG GTS 250
Ecran : samsnug 23 pouce HD branchez en DVI
UP vite svp je suis sur le point d'en acheter un autre...
Je voudrais savoir quel lecteur blu ray mettre avec XP, car j ai fais l acquisition du lecteur graveur blu ray LG CH10 installer et tout sa mais pas moyenne de le lire un blu ray. Je formater, reformater, essayer une multitude de programme mais rien ne change sa me dit toujours un message d'erreur. SVP aidez moi :)
Config: windows XP home SP3 ( à jour)
Cm: Crosshair formula4
proc: AMD X6 t1090
4go de ram
CG GTS 250
Ecran : samsnug 23 pouce HD branchez en DVI
UP vite svp je suis sur le point d'en acheter un autre...
A voir également:
- Lecteur blu ray et windows Xp Urgent!!
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir
As tu regarder la configuration minimun qu'il fallait pour ton graveur?. As tu installé assi le logiciel vendu avec car moi aussi, j'ai essayé de ne pas installer le logiciel vendu avec et je n'ai pas pû il a fallut que je le mette.
As tu regarder la configuration minimun qu'il fallait pour ton graveur?. As tu installé assi le logiciel vendu avec car moi aussi, j'ai essayé de ne pas installer le logiciel vendu avec et je n'ai pas pû il a fallut que je le mette.
inferno-v07
Messages postés
48
Statut
Membre
1
oui mais toujours pareil XP me reconnait mon lecteur blu ray