[SAV] Délais matériel.net

Fermé
Kysn - 22 mai 2011 à 13:03
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 22 mai 2011 à 13:36
Bonjour à vous,

Voilà, j'ai reçu un tous nouveaux PC commander chez matériel.net.

Je les reçu 3 jours après la commande, donc pour le moment tous allez bien.

Quand fut le moment pour le brancher, le PC rebooter tous seul même pendant l'installation de Windows (version officiel, je précise).

Après, plusieurs contact avec le SAV qui me dise plusieurs conseil à faire pour trouvez le problème, toujours rien. Je touche à rien par peur d'empirer le problème. J'essaye juste de redémarrer le PC, et là plus rien et là ça sent le cramer au niveaux de la carte mère. Alors, que je n'est strictement toucher à rien. Donc, je r'appelle le SAV qui me conseille de demander un bon de retour au SAV. Je fait le bon, le lendemain accepté donc j'amène le PC directement à un point d'emport matériel.net lundi.

- A votre avis, qu'elle vont être les délais en sachant que le PC n'a jamais démarrer ?

- Je pourrez disposez d'un échange à neuf des composant défectueux ?

(Je précise le PC n'a JAMAIS fonctionner, même sans OS, sans drivers etc...)

Merci d'avance.

Cordialement; Kysn.

3 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
22 mai 2011 à 13:04
Perso , je pense qu'il vont te changer le pc , parsque si sa sent le cramer , d'autres composant on pu aussi étre endommager.
0
D'accord tu me rassure, puis il à pas de raison. Le PC n'a jamais fonctionner et je n'est strictement toucher à rien.
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
22 mai 2011 à 13:36
Et ouai , mais sa arrive défois , tout n'ai pas parfait.. Enfin , c'est déjà bien qu'il te le change , d'autre aurait prouvé par a+b que c'était ta faute.
0