Windows 7 ne boot plus..Help svp !

Fermé
vinilio - 22 mai 2011 à 12:43
 pseudo - 22 mai 2011 à 13:43
Bonjour,

Alors, voila mon souci : Hier soir, sur mon ordinateur portable Asus acheté il y a peu, j'ai eu un écran bleu puis plus rien. Impossible de l'allumer, il ne me montrer que le premier écran "asus", puis l'étape suivante ne veux pas fonctionner, et je reste avec un pc allumer, mais sans aucun system ( une fenêtre noir/grisé quoi ).
Ce matin, il a bien voulut me lancer un strartup repair, mais rien n'y fait. Apres quelques bidouillage sur le menu " System recovery Options", je penses fortement devoir réinstaller windows 7 pour pouvoir me servir de mon pc que j'aime fort, malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé le temps de copier mon windows sur Cd ; Je me doit donc de le télécharger.
Je cherche donc un lien de telechargement légal de windows 7 ( j'ai ma licence bien sur ) , ou encore si vous avez des idées pour m'aider , je suis preneur ! ( ps ; j'ai effectué ces commandes suivante en CMD , mais rien n'y fait : " bootrec/FixMbr, ou encore /FixBoot, ou encore /RebuildBcd )
N'hésitez pas a me poser tous vos questions, j'essayerai d'être un bon élève, cela me déprime de voir mon portable malade de cette façon :'(

Merci a ceux qui auront le courage et le temps de me répondre.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

alors regarde là, si toutefois F9 fonctione essaie

http://www.commentcamarche.net/faq/
19681-restaurer-un-netbook-asus-a-
son-etat-d-origine
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
22 mai 2011 à 12:49
A propos de Windows , à l'achat de ton PC , tu paies une licence en même temps .

Tu peux le télécharger où tu veux tu sera toujours en pleine légalité ;)
0
Je vais donc télécharger ceci ; Windows 7 Premium OA.
Mais que veux bien pouvoir dire OA ???
Je suis assez perplexe sur ce coup.
Merci d'avance
0
bonjour, essaie de tapotter F2 au démarrage pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, le F2 me donne une menu " aptio setup utility" avec les onglets "main, advanced, boot, security, save and exit"
Dans l'onglet boot, le UEFI boot est disabled, et le PXE boot l'est également.
Si cela peut éclairer un de vous ! Dans le cas contraire, je suis disponible pour toute manip.
Merci
0