A voir également:
- Wifi iphone 3g se deconnecte constament
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
12 réponses
Bonjour à tous,
J'ai un peut le même problème, j'arrive à me connectger à ma Livebox avec la clé Wep, le bon réseau est bien coché et deux seconde aprés, il se déconnecte tout seul comme un grand. je recoche et il se re-déconnecte deux seconde aprés...quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
J'ai un peut le même problème, j'arrive à me connectger à ma Livebox avec la clé Wep, le bon réseau est bien coché et deux seconde aprés, il se déconnecte tout seul comme un grand. je recoche et il se re-déconnecte deux seconde aprés...quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
j'ai une neuf box mais je viens de découvrir quand je retire ma puce orange le wifi fonctionne parfaitement mais dès que je la remet le wifi déconne
Oui donc c'est pas la puce alors..
On reviens sur le même problème qu'au début.
Est-ce que tu déjà essayé de te connecter à un autre réseau wifi ? si non, teste, et regarde si ça se déconnecte aussi.
Car la vu les maigres infos que l'on a, on peut pas savoir si sa viens de ton iphone ou de ta freebox.
On reviens sur le même problème qu'au début.
Est-ce que tu déjà essayé de te connecter à un autre réseau wifi ? si non, teste, et regarde si ça se déconnecte aussi.
Car la vu les maigres infos que l'on a, on peut pas savoir si sa viens de ton iphone ou de ta freebox.
Bonjour,
Le problème ne vient pas forcément de ton Iphone.
C'est quoi la station qui émet le wifi ? (livebox, freebox, simple routeur..)
Est-ce que tu es loin de l'émetteur ?
Le problème ne vient pas forcément de ton Iphone.
C'est quoi la station qui émet le wifi ? (livebox, freebox, simple routeur..)
Est-ce que tu es loin de l'émetteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non du tout mais la je ne capte plus du tout de wifi aussi bien avec la puce que sans et j'ai essayer 3 fois de réinitialiser les paramètres réseaux mais sa change rien
a présent l'iphone ne détecte plus aucun réseaux mais sinon oui j'vais essayé de me connecter a un autre modem et sa faisait pareil