Wifi iphone 3g se deconnecte constament

radzinsky60 -  
 rgbfdfv q -
Bonjour,
depuis mardi mon iphone se déconnecte constamment du wifi j'ai essayer toutes les manip possible j'ai même remis l'iphone entièrement a 0 mais rien n'y fait le wifi reste connecter 1 a 2 minutes puis se deconnecte

A voir également:

12 réponses

clairedupuis1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à tous,

J'ai un peut le même problème, j'arrive à me connectger à ma Livebox avec la clé Wep, le bon réseau est bien coché et deux seconde aprés, il se déconnecte tout seul comme un grand. je recoche et il se re-déconnecte deux seconde aprés...quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
4
radzinsky60

j'ai une neuf box mais je viens de découvrir quand je retire ma puce orange le wifi fonctionne parfaitement mais dès que je la remet le wifi déconne
1
Utilisateur anonyme

Oui donc c'est pas la puce alors..
On reviens sur le même problème qu'au début.
Est-ce que tu déjà essayé de te connecter à un autre réseau wifi ? si non, teste, et regarde si ça se déconnecte aussi.

Car la vu les maigres infos que l'on a, on peut pas savoir si sa viens de ton iphone ou de ta freebox.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le problème ne vient pas forcément de ton Iphone.
C'est quoi la station qui émet le wifi ? (livebox, freebox, simple routeur..)

Est-ce que tu es loin de l'émetteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Okay, réinitialise les paramètres réseau de ton Iphone. Et dit nous si ça change quelque chose.
0
rgbfdfv q

comment on reintialise les parametre reseau??
0
radzinsky60

je l'ai déjà fait sa change rien le wifi se coupe toujours
0
Utilisateur anonyme

Tu capte pas un hospot wifi orange juste à coté ? ou qqch dans le genre ?
0
radzinsky60

non du tout mais la je ne capte plus du tout de wifi aussi bien avec la puce que sans et j'ai essayer 3 fois de réinitialiser les paramètres réseaux mais sa change rien
0
radzinsky60

a présent l'iphone ne détecte plus aucun réseaux mais sinon oui j'vais essayé de me connecter a un autre modem et sa faisait pareil
0
Utilisateur anonyme

Et tu as bien mis la clé WPA de ta box dans ton iphone ?
0
radzinsky60

oui mais c'est assez bizarre car une fois sur 2 il détecte mon modem et quand j'arrive a m'y connecter il se déconnecte au bout de 2 minutes
0
rgbfdfv q

wsh
0
Bisounours_44

Bonjour radzinsky60

J'ai le meme probleme avec mon iphone 3G depuis quelques mois. As tu trouve auelaue chose a faire?
Merci du renseignement
0