Japonais sur msn???

Fermé
audrey - 1 mai 2006 à 15:12
 gogo yubari - 24 janv. 2010 à 12:02
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire le japonais sur msn messenger et notamment dans les pseudo...
Je suis actuellement avec la version 7.5
merci beaucoup!!!!
A voir également:

26 réponses

encor-mee-974
24 juin 2008 à 10:33
slt!!tu as esséyé de faire copier coller??
0
i want someone help me how read japan
0
Salut a tous donc pour lire le japonais sur votre ordinateur c'est très simple vous aller dans panneau de configuration>>option régional date heure langue>>option régional et linguistique>>Langue, vous cocher installer les fichier pour langue d'extrême orient>>ensuite vous aurez une fenêtre avec une copie en cour c'est normal puisque ces fichiers ne sont dans le disque dur mais encore sur le cd d'installation de windows(xp) ils vous suffit de l'insérer et voila le tour et jouer(enfin pour ceux qui on le cd).
Pour ceux qui possèdent le cd d'installation de windows exp service pack 1 mais qui on la mis a jour c'est a dire le service pack deux quand vous aurez mis le cd il y aura plein de fichier manquant que l'ordinateur va vous demandez de rechercher sur le cd personnellement j'les trouve mais impossible de les installer, il suffit donc de faire ignorer environ une vingtaine de fois j'men souvient plus(n'ayez pas peur si vous voyez que l'installation n'avance pas a cause des fichier ignorer cela prend une certain temps mais finalement en ignorant les fichier l'installation se termine avec succès). Vous pouvez maintenant lire tout les caractère japonnais je dit bien tous les caractère les fichiers ignorés n'influence en rien sur cela).(Je répète il faut être patient lors de l'installation n'angoisser pas lorsque vous voyez que plus vous faite ignorer et plus il y a de fichier a ignorer).

Ensuite pour ceux qui on le cd service pack 1 mais qui voudrait avoir le cd service pack deux personnalisé c'est a dire sans passer par les installation de logiciel dont vous vous ne servirez jamais et en ajoutant de logiciel que vous aimez, ils y a sur google plein de tutoriel http://www.coolxp.fr/tutorial/integresp/integresp2.htm par exemple celui ci. Mais la j'ai vraiment pas chercher j'en avait trouver un ou on pouvait télécharger tout le cd(service pack 2 complet avec plein de logiciel utile et sans les logiciel inutile) sans passer par c'qui et dit sur ce site a vous de chercher.

Ensuite pour écrire en japonnais vous aller dans panneau de configuration>>option régional date heure langue>>option régional et linguistique>>Langue>>détails...>>Ajouter>>Langue d'entré japonais>Configuration clavier IME japonais et voila vous redémarrez et vous verrez un petit carrer en bas a droite de l'écran avec marqué fr vous cliquez dessus et vous pouvez sélectionner japonais, anglais, français, je vous conseille de faire afficher la barre de langue quand vous cliquer sur le carré avec fr pour voir toute les possibilité que vous aurez en choisissant japonais
le carré sera alors en haut de votre écran et deviendra un rectangle avec plein d'option certaines de vos touche seront différentes en sélectionnant japonais par exemple le q qui devient a. Vous apercevrait alors une partie nommer kana sur le rectangle vous cliquer desuus et (ヒラニリタ ヒラナト ) vous pouvez aussi voir les touches que vous voulez marquer en sélectionnant IME soft keyboard vous sélectionner vous sélectionner hiragana/katana et vous voyez le clavier virtuelle européen se transformer en clavier virtuelle japonais.

Bon voila j'espère que j'ai put aider pour ceux qui n'ont pas le cd télécharger les front japonnais sur des site mais c'est un autre topic.Et pour ceux qui ne pensent pas l'avoir (j'avait des pote comme sa) mais qui on acheter un ordi avec windows dessus sa veut dire que c'est obligé que vous l'ayez chercher bien.
0
babsinclar Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 sept. 2008 à 13:51
non si vous vouler lire le japonnais sur le net il fo télécharger ms gothic et ms mincho puis les métre dans le dossier windows/fonts voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous galéré ! :o Il faut juste faire Alt + 254789651 Au moin ( Alt + 1 chifre comportent + de 9 / 10 nombre ! )

Vous obtiendré 1 signe chinoi 䀉ﳋ 塀㎑榍 鴖궗 !

Voissi pour vous aidé : ¹åu◘┼Õ▼ô╔↓♂"ƒ Faite de beau pseudo ! :)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:30
c'est simple tu vas sur http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ tu clic sur Lire et écrire le japonais sous Windows XP et la il te dise comment faire .
0